J'ai terminé le roadbook, ce sera donc environ 150km au départ de la gare de Meaux !
L'horaire sera reconfirmé d'ici peu
Concernant les routes empruntés, le nord-est 77 ainsi que les routes du 02 que nous emprunterons, c'est pas la Chevreuse ou le Vexin hein, donc la ballade sera à rythme plutôt cool je pense, mais pour compenser il y aura plein de jolies choses à voir sur les côtés !
J'espère que vous aimez les routes kangourouesques, hier pendant ma reco j'ai sauté de ma selle un bon paquet de fois...
Spoky a écrit :J'ai terminé le roadbook, ce sera donc environ 150km au départ de la gare de Meaux !
L'horaire sera reconfirmé d'ici peu
Concernant les routes empruntés, le nord-est 77 ainsi que les routes du 02 que nous emprunterons, c'est pas la Chevreuse ou le Vexin hein, donc la ballade sera à rythme plutôt cool je pense, mais pour compenser il y aura plein de jolies choses à voir sur les côtés !
J'espère que vous aimez les routes kangourouesques, hier pendant ma reco j'ai sauté de ma selle un bon paquet de fois...
Merci d'avoir préparé le roadbook
Chouette, j'adore le "tape-cul" !
Une première pause sera prévue à La Ferté-Milon (point B, 45km), une deuxième à Marigny en Orxois (point G, +67km) puis nous terminerons jusqu'à Trilport (point I, +39km) où je récupèrerais ma SDS puis vous ouvrirai la route jusqu'au restaurant à Paris (je ne connais que trop bien le chemin...).
Prévoyez à boire en quantité s'il fait chaud, les pauses seront là pour ça !
Pour des besoins d'organisation, vous pouvez me demander mon numéro de téléphone ou me laisser le votre par MP, si par exemple vous avez du mal à trouver la gare
Ne venez pas avec le plein, nous le ferons tous à seulement 2km du point de départ, afin de se "synchroniser" coté autonomie