Je suis là (mais à piedThibault a écrit :Il faut voir avec elle (c'est elle qui commande ! lol), mais je crois qu'on avait parlé du 28 juin. Car le 21 c'est la fête de la musique et y'avait pas mal d'indispo.
Qui serait chaud pour le 28 ?

Je suis là (mais à piedThibault a écrit :Il faut voir avec elle (c'est elle qui commande ! lol), mais je crois qu'on avait parlé du 28 juin. Car le 21 c'est la fête de la musique et y'avait pas mal d'indispo.
Qui serait chaud pour le 28 ?
Je t'aide uniquement si tu dis que j'ai la plus belle moto du monde qui surclasse bien évidemment la Gladius et que je suis un pilote hors pair digne des plus grands et que ton rêve le plus cher est de me ressembler et d’avoir la même moto que moi.Balskin a écrit :Peut-être disponible, mais dans les cartons ! C'est le week-end de mon déménagement... Il y a des personnes motivées pour m'aider ?
C'est noté, Ô pilote hors pair, possesseur de la plus belle moto du monde.*benjy007 a écrit :Pour la balade non, pour le resto oui.
Thibault a écrit :Liste à peu près à jour :
Pour la balade :
coco13
bellac
Gaann
Marp'
masterstyle (mais pas pour le resto)
Spoky
Sulu
Thibault
Pour le resto :
As_de_Careau
benjy007 (que le resto)
coco13
Gaann
KeNoB
krisbubble
Marp'
Spoky
Sulu
Thibault
Pour la balade :
coco13
bellac
Gaann
Marp'
Spoky
Sulu
Thibault
Pour le resto :
As_de_Careau
benjy007 (que le resto)
coco13
Gaann
KeNoB
krisbubble
Marp'
Spoky
Sulu
Thibault
Tornado
Tornado a écrit :Pour la ballade, je ne pense pas mais pour le resto, je vais essayer
Pour la balade :
coco13
bellac
Gaann
Marp'
Spoky
Sulu
Thibault
Pour le resto :
As_de_Careau
benjy007 (que le resto)
coco13
Gaann
KeNoB
krisbubble
Marp'
Spoky
Sulu
Thibault
Tornado(que le resto, à conf)
Il est fou ce jeune (ou plutôt vieux)...benjy007 a écrit :Je t'aide uniquement si tu dis que j'ai la plus belle moto du monde qui surclasse bien évidemment la Gladius et que je suis un pilote hors pair digne des plus grands et que ton rêve le plus cher est de me ressembler et d’avoir la même moto que moi.Balskin a écrit :Peut-être disponible, mais dans les cartons ! C'est le week-end de mon déménagement... Il y a des personnes motivées pour m'aider ?
Normalement, ça devrait le faire car j'ai pas grand chose. Ce qui est le plus genant, c'est d'avoir un camion !!! Kev', t'es libre le dimanche 30 juin ???Thibault a écrit :@Balskin : le vendredi y'a balade et normalement le weekend je fais de la peinture chez mon frère... À voir si j'arrive à trouver une dispo'. Je te tiens au courant si ça peut le faire.