Accident
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
Re: Gadin a moto
avec ca on est pas dans la panade!! c'est bien que les prisons se vident....mais pourquoi est-ce au detriment de notre securité??
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Bon bin ça y est je me suis gaufré !
Hier soir vers 18h45 il faisait nuit, bien froid et il pleuvait. Je remontais un bouchon de voiture et j'ai glissé sur un zébra dans une sortie de gros rond point ... là ou toute la merde s'accumule. :rougefaché: Il faisait nuit noire et je n'ai pas vu sur quoi que je roulais (je me croyais sur du "bitume normal" ).
Heureusement je devais être à 30Km/h quand j'ai perdu la roue av après une légère pression sur le frein av. Bim ! je me retrouve la gueule par terre à 50cm des pneus des bagnoles (à l’arrêt car ça n’avançait pas), et la moto qui continue de glisser 1 mètre devant moi. Je me remet direct debout et relève la moto sans trop de difficulté... c cool ça vas
C'est le coté droit qui a pris : Clignot pété, réservoir rayer, guidon tordu mais elle redémarre nickel donc je cherche pas plus loin car il fait très sombre et je repart direct mais je sent vite que j'ai mal au poignet. En arrivant j'arrive plus trop à le bouger et j'ai vraiment très mal .... et merde !! faut que j'aille au urgences.
Bilan radius légèrement fendu. 3 semaines de plâtre... ça va c'est pas trop méchant je m'en tire bien ... mais je douille bien aujourd'hui !! . Je soupçonne mon scaphoïde que j'ai déjà cassé d'avoir aussi morflé. Ce qui me soul c'est que c'est à la main droite évidemment ....
Hier soir vers 18h45 il faisait nuit, bien froid et il pleuvait. Je remontais un bouchon de voiture et j'ai glissé sur un zébra dans une sortie de gros rond point ... là ou toute la merde s'accumule. :rougefaché: Il faisait nuit noire et je n'ai pas vu sur quoi que je roulais (je me croyais sur du "bitume normal" ).
Heureusement je devais être à 30Km/h quand j'ai perdu la roue av après une légère pression sur le frein av. Bim ! je me retrouve la gueule par terre à 50cm des pneus des bagnoles (à l’arrêt car ça n’avançait pas), et la moto qui continue de glisser 1 mètre devant moi. Je me remet direct debout et relève la moto sans trop de difficulté... c cool ça vas
C'est le coté droit qui a pris : Clignot pété, réservoir rayer, guidon tordu mais elle redémarre nickel donc je cherche pas plus loin car il fait très sombre et je repart direct mais je sent vite que j'ai mal au poignet. En arrivant j'arrive plus trop à le bouger et j'ai vraiment très mal .... et merde !! faut que j'aille au urgences.
Bilan radius légèrement fendu. 3 semaines de plâtre... ça va c'est pas trop méchant je m'en tire bien ... mais je douille bien aujourd'hui !! . Je soupçonne mon scaphoïde que j'ai déjà cassé d'avoir aussi morflé. Ce qui me soul c'est que c'est à la main droite évidemment ....
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- ortho-nul
- Pilote Supersport
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Voilà pourquoi je suis gaucher
Trêve de conneries je suis bien content que tu n'ais que ca, et ta glad ?
Trêve de conneries je suis bien content que tu n'ais que ca, et ta glad ?
Rien n'est vrais tout est permis
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Bon rétablissement, ménage toi pour récupérer au plus vite.
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
ortho-nul a écrit :et ta glad ?
Jungledim a écrit :C'est le coté droit qui a pris : Clignot pété, réservoir rayer, guidon tordu mais elle redémarre nickel
Bon rétablissement
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Bon rétablissement
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Ces peintures sont de vraies saloperies, souvent dans les sorties de rond point, je glisse au niveau des passages piétons, même sur du sec, faut se méfier en permanence ! Bref, fais chier pour toi et ta bécane, la santé est primordiale, mais le matériel, ça joue sur le moral !
Enfin bon, je te souhaite un promt rétablissement !
Enfin bon, je te souhaite un promt rétablissement !
Soignez vous bien...
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Arf, ça fait jamais plaisir, mais tant que ce n'est pas trop grave...
Bon rétablissement!
Bon rétablissement!
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES !! Ca me touche vraiment
Le moral est bon j'ai moins mal aujourd’hui. C'est surtout que je suis gêné ds mon quotidien avec le plâtre (j'habite seul). Heureusement j'arrive a conduire la voiture sans trop problèmes... mais je préfére la moto !!!
Vivement que je remonte en selle ! J'ai le guidon a changer + la pédale de frein ar. Le reste c'est superficiel je ferai avec
PEACE ! V
Le moral est bon j'ai moins mal aujourd’hui. C'est surtout que je suis gêné ds mon quotidien avec le plâtre (j'habite seul). Heureusement j'arrive a conduire la voiture sans trop problèmes... mais je préfére la moto !!!
Vivement que je remonte en selle ! J'ai le guidon a changer + la pédale de frein ar. Le reste c'est superficiel je ferai avec
PEACE ! V
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Tu as une voisine?Jungledim a écrit :Ce qui me soûle c'est que c'est à la main droite évidemment ....
Trêve de plaisanterie, bon rétablissement à toi!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
c'est arrivé où?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
Merci C'est arrivé au rond point du mc do de Cesson.
ici exactement 48.113535,-1.620877
ici exactement 48.113535,-1.620877
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Le rapport d expertise comme promis!
C'est qu elle est fini dans une voiture en stationnement qui la fini...
Véhicule:
Date 1ère immatriculation: 16/04/2010
Kilométrage : 23 584
Dommages imputables choc côté droit 90 degrés ( total de réparation + mo = 2417,77€) et choc avant gauche 315 degrés ( 1 531€)
Valeur a dire d expert: 3 500€
Valeur après sinistre : 1 580€
M.O: 327,76
Pièces : 2 974,29
Total TTC: 3 949€
Remboursement équipements et accessoires:
Remorquage: 72 € ( versé pour le dépannage)
Valeurs dépréciées TTC : accessoires 130,01€
Blouson 120,20 € ( acheté dans les 175€)
Casque 69,37 ( 100€ en vente privée au lieu de 200)
Gravage 60€ ( 65€)
Total 379,57 € d accessoires et options.
Tarif pièces H.T :
Véhicule:
Dommages imputables choc côté droit 90 degrés ( total de réparation + mo = 2417,77€) et choc avant gauche 315 degrés ( 1 531€)
Gravage 60€ ( 65€)
Tarif pièces H.T :
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
adone a écrit :Le rapport d expertise comme promis!
Véhicule:
Gravage 60€ ( 65€)
Tarif pièces H.T :
s'il te dedommage, tu devrais pouvoir en trouver une dans les 4000 euros, avec moins de km!!