Prix Révision
- Red
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius SFV650 année 2011
Re: Prix Révision
Bonjour
Bon finalement, j'ai trouvé une bonne adresse.
Garage suzuki "moto champion"
Situé rue Championnet à Paris 18.
Prix annoncé de la révision des 12 000 (au téléphone) : 280€
Et la bonne surprise, prix annoncé à l'arrivée : environ 240€, et on m'a preté gratuitement un scooter le temps de la révision.
Travail sérieux, je recommande
Bon finalement, j'ai trouvé une bonne adresse.
Garage suzuki "moto champion"
Situé rue Championnet à Paris 18.
Prix annoncé de la révision des 12 000 (au téléphone) : 280€
Et la bonne surprise, prix annoncé à l'arrivée : environ 240€, et on m'a preté gratuitement un scooter le temps de la révision.
Travail sérieux, je recommande
Je suis d'accord !
J'habite juste a côté, donc j y suis allée pour des petits checks/installations. A chaque fois ils sont pros Et ont l'air correct niveau prix!
À suivre au prochains passages donc...
J'habite juste a côté, donc j y suis allée pour des petits checks/installations. A chaque fois ils sont pros Et ont l'air correct niveau prix!
À suivre au prochains passages donc...
-
- Pilote 250 cm3
- Prénom : Dominique
- Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE
Salut Siasia3 a écrit : J'habite juste a côté, donc j y suis allée pour des petits checks/installations...
As-tu fait vérifier ta poignée de frein avant qui déconnait du contacteur le week-end dernier?
Hello Dom'! Non, pas encore, mais justement il faut que je prenne Rdv au garage Championnet pour 2, 3 bricoles cette semaine. Je le ferais à ce moment làDom94 a écrit :Salut Siasia3 a écrit : J'habite juste a côté, donc j y suis allée pour des petits checks/installations...
As-tu fait vérifier ta poignée de frein avant qui déconnait du contacteur le week-end dernier?
Encore merci de m'avoir prévenue et d'avoir jeté un coup d'œil à la poignée ^^
Revision des 6000 km chez City bike à laval: 117€
Vidange, filtre, nettoyage frein, graissage chaine
Vidange, filtre, nettoyage frein, graissage chaine
La différence entre un adulte et un enfant ? Le prix de ses jouets....
- Krok
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2010 Moto et Motards bleue et blanche
Salut à tous,
Petite question de novice pour laquelle j'ai pas voulu créer de nouveau sujet:
Ma Glad approche les 40 000km, dois-je prévoir une Revision particulière? Sachant qu'à 32000 les bougies et le kit chaîne ont été changés en plus d'une vidange
Merci pour vos retours
Petite question de novice pour laquelle j'ai pas voulu créer de nouveau sujet:
Ma Glad approche les 40 000km, dois-je prévoir une Revision particulière? Sachant qu'à 32000 les bougies et le kit chaîne ont été changés en plus d'une vidange
Merci pour vos retours
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Normalement non, mais l'entretien de ta moto a l'air d'avoir été décalé. C'est tous les 6000kms.
Il faut savoir ce qui a été fait au cours des autres révisions.
Il faut savoir ce qui a été fait au cours des autres révisions.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Par curiosité, comment se comporte un gladius avec 40000 KM au compteur?
- Krok
- Pilote 50 cm3
Merci pour l'info pilote, en fait c'est ma 1ère moto et je l'ai achetée justement après ces 32000 km, j'ai pas pu récupérer les infos sur les entretiens précédents
Pour répondre à bichon, je n'ai pas vraiment de point de comparaison, ni avec une gladius neuve ni avec une autre moto. Mais ma glad ne semble pas présenter de défaut de fonctionnement ou d'usure visible, elle a bien la pêche sur tous les rapports, pas de souci particulier avec le moteur, l'embrayage ou la boîte (sauf quand je m'arrête en 3eme), pas de bruits suspects. Elle semble bien vieillir!
Pour répondre à bichon, je n'ai pas vraiment de point de comparaison, ni avec une gladius neuve ni avec une autre moto. Mais ma glad ne semble pas présenter de défaut de fonctionnement ou d'usure visible, elle a bien la pêche sur tous les rapports, pas de souci particulier avec le moteur, l'embrayage ou la boîte (sauf quand je m'arrête en 3eme), pas de bruits suspects. Elle semble bien vieillir!
- bichonn
- Pilote 250 cm3
Faut pas t'arrêter en troisième... Sur une moto, pour pouvoir passer d'un rapport à un autre, il faut que la boîte tourne... À l'arrêt total, tu peux juste passer d'une vitesse au neutre, ou du neutre à une vitesse. Si il t'arrive de t'arrêter en troisième, penses à légèrement débrayer pour faire légèrement tourner la boîte et changer de rapport.
Pour ton entretien, si tu n'as pas l'historique, je te conseille de vidanger, et changer le filtre à huile au moins, tu peux faire contrôler le reste (bougies, filtre à air, plaquette et disques de frein). Ta moto n'est plus sous garantie alors tu peux la faire contrôler par un garagistes indépendant. Les concessions Suzuki sont vraiment trop chère !
Pour ton entretien, si tu n'as pas l'historique, je te conseille de vidanger, et changer le filtre à huile au moins, tu peux faire contrôler le reste (bougies, filtre à air, plaquette et disques de frein). Ta moto n'est plus sous garantie alors tu peux la faire contrôler par un garagistes indépendant. Les concessions Suzuki sont vraiment trop chère !
- Krok
- Pilote 50 cm3
Oui j'essaie d'éviter maintenant, effectivement en lâchant légèrement l'embrayage ça permet de pouvoir repasser en 2 puis point mort.
Merci je vais faire ça oui, vidange et filtre moi meme et contrôle en garage. Merci bichon
Merci je vais faire ça oui, vidange et filtre moi meme et contrôle en garage. Merci bichon
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
T'inquiète pas, même avec deux fois plus, une Gladius, ça tourne comme une horlogebichonn a écrit :Par curiosité, comment se comporte un gladius avec 40000 KM au compteur?
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- bichonn
- Pilote 250 cm3
Merci, J'en suis loin, mais j'hesite toujours à changer ... alors, des fois que je serais encore en trains d'hesiter quand elle aura 40000 ... vaut mieux que je sois avertiAntoine a écrit :T'inquiète pas, même avec deux fois plus, une Gladius, ça tourne comme une horloge
- MisTyK
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV650A
Récapitulatif prix révisions
Pour ma part:
12 000km
-Filtre Huile/joint/vidange
-4 bougies irridium
-Filtre à air
217.62€
Pole moto passion - Carcassonne
12 000km
-Filtre Huile/joint/vidange
-4 bougies irridium
-Filtre à air
217.62€
Pole moto passion - Carcassonne
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : GLADIUS noire
Récapitulatif prix révisions
48000km
340e avec vérification des soupapes +bougie+ liquide de refroidissement + vidange
Bonne route
340e avec vérification des soupapes +bougie+ liquide de refroidissement + vidange
Bonne route