Petit retour sur les Bridgestone BT023,
pneus d'origine changés à 8.500km, monte de BT023 av et arr,
pneu arr. changé à 20.000km.
Donc 11.500km pour le
pneu arr, sur tout type de route, ville, campagne, très peu d'autoroute.
En mode pépère ou brutasse suivant l'humeur (et l'ampleur du retard).
Bilan, j'ai bien aimé, plutôt confortable et assez stable en virage, mais pas rassurant sur le mouillé je trouve. Pas trop de mauvaises surprises dans les courbes avec le
pneu qui ripe, bonne tenue sur les gros freinages, pour mon petit niveau de pilotage ça va tout à fait.
Etonnant, la dégringolade physique du
pneu sur les dernières centaines de km, une fois le témoin dépassé c'est parti en vrille à grande vitesse, j'ai fini avec la structure métallique apparente par endroits sur la bande de roulement ...
Nouveau
pneu arr, Michelin PR3 (je me prépare à un long hiver humide en Auvergne)
PR3 118E, montage 16E chez Moto Expert à Clermont.