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Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 20:46
par John
Baracuda (64€60): Topline :
S2 Concept : Puig : Puig Top Block : Puig : Top Block : SW-Motech : Bike Design : Bike Design TearDrop : Bihr : Bihr Aero RG : Bihr :

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 22:22
par Cyrilofmars
Sur le carénage de JMV il y a un emplacement prévu mais qui ne correspond pas a ceux là :(

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 22:34
par Canardo
Pour JMV ils ont pris comme référent le modéle "Roulette ronde Fixation 2 points axe traversant" de chez Topline (visible ici)

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 22:36
par Cyrilofmars
Voila c'est ca :cote:

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 22:47
par CAESARIUS
ils sont pas donné :| 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage 8/ un alexia dis moi que c'est ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 22:49
par John
Oups, l'ai oublié celui la...

Je l'ai rajouté!!!! :cote:

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 22:55
par Canardo
CAESARIUS a écrit :ils sont pas donné :| 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage 8/ un alexia dis moi que c'est ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Perso j'ai le modéle "à roulette" qui vaut 180

Mais il sont fait différemment avec 2 points de fixations et un axe traversant (devant le cylindre); ce qui, je pense, porte moins de contraintes sur le cadre en cas de chutes.

EDIT: tu peux les apercevoir sur cette photo
Image

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mar. 24 nov. 2009 23:34
par John
Personne aurait trouvé un site "TopLine"??? Ca pourrait etre pratique... :cote:

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : mer. 25 nov. 2009 22:02
par Alexia-JMV Concept
CAESARIUS a écrit :ils sont pas donné :| 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage 8/ un alexia dis moi que c'est ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
et bien non !! désolée :P ..
En fait on a tout simplement prévu un emplacement sur notre bas pour monter ce modèle de roulette car elles étaient déjà montées sur la moto de Canardo. Habituellement, on ne le prévoit même pas (on peut pas, il y a trop de modèles de roulettes sur le marché !).
Par contre, tu pourras monter le bas sans roulette ..

Pour info : pose de roulette + pose d'un bas = double emploi. Du moins, c'est mon avis et l'avis de JP. Expériences à l'appui :cote:
Tout dépend de la chute ...

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : jeu. 3 déc. 2009 12:56
par BikeDesign
J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads... ;)


https://www.bike-design.com/detail.php?o=CPSU-029-Z

Image


on a aussi des roulettes "TEARDROP"
Image

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : jeu. 3 déc. 2009 14:31
par John
BikeDesign a écrit :J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads... ;)
J'ai mis a jour. Merci
BikeDesign a écrit :on a aussi des roulettes "TEARDROP"
Quand on fait la recherche par moto sur le site bikeDesign, les roulettes TearDrop n'apparaissent pas... Du coup, je ne trouve pas la page des TearDrop pour Gladius....

Please help!!!!

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : jeu. 3 déc. 2009 14:45
par BikeDesign
John a écrit :
BikeDesign a écrit :J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads... ;)
J'ai mis a jour. Merci
BikeDesign a écrit :on a aussi des roulettes "TEARDROP"
Quand on fait la recherche par moto sur le site bikeDesign, les roulettes TearDrop n'apparaissent pas... Du coup, je ne trouve pas la page des TearDrop pour Gladius....

Please help!!!!
C'est juste, il n'est pas mentionné sur le site. Je vais demander de l'ajouter mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : jeu. 3 déc. 2009 14:50
par John
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:
Ou????

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : jeu. 3 déc. 2009 15:03
par BikeDesign
John a écrit :
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:
Ou????
Nous sommes une firme assez petite (15 personnes) et alors les communications personnelles sont possibles.
Alors entre le temps que le produit se trouve sur le site et maintenant, c'est bien possible de prendre contact directement avec nous par téléphone où (préféré) par mail (info@bike-design.be) où thomas@bike-design.be.

Alors ne t'inquiète pas ;)

Re: [Recap]Les crash-pads

Posté : jeu. 3 déc. 2009 15:06
par John
BikeDesign a écrit :
John a écrit :
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:
Ou????
Nous sommes une firme assez petite (15 personnes) et alors les communications personnelles sont possibles.
Alors entre le temps que le produit se trouve sur le site et maintenant, c'est bien possible de prendre contact directement avec nous par téléphone où (préféré) par mail (info@bike-design.be) où thomas@bike-design.be.

Alors ne t'inquiète pas ;)
Dans ces conditions, d'accord, je l'ajoute dans la liste....