( Et même si ça a rien avoir avec le Topic ! Wahou la 4ème poigné dans l'angle en full ça envois du pathé méchant

Rien de plus normal, la puissance consommée par le moteur sert principalement à vaincre les forces aérodynamiques de l'écoulement de l'air sur le pilote et la moto. Ici, pas de vitesse réelle donc pas d'écoulement d'air donc aucun souci pour que le moteur monte au rupteur en 6. Dans les vrais banc d'essai (genre test normalisé de conso pour les voitures), ils asservissent la résistance du galet à la vitesse pour simuler cet effet aérodynamique. Là c'était vraisemblablement pas le cas.Spyke a écrit :215 km/h au banc d'essaie avec le boitier soit disant 34ch... je comprends plus rien u_u
En faite elle était bien débridé, et a 80ch avec les modifs et réglage du pot. Il me l'ont livré comme ça, alors qu'ils m'ont fait attendre pour la carte grise u_u.Antoine a écrit :
Rien de plus normal, la puissance consommée par le moteur sert principalement à vaincre les forces aérodynamiques de l'écoulement de l'air sur le pilote et la moto. Ici, pas de vitesse réelle donc pas d'écoulement d'air donc aucun souci pour que le moteur monte au rupteur en 6. Dans les vrais banc d'essai (genre test normalisé de conso pour les voitures), ils asservissent la résistance du galet à la vitesse pour simuler cet effet aérodynamique. Là c'était vraisemblablement pas le cas.
T'inquiète pas c'est chiant mais normal je suis passé par là aussi. Du moins vérifie que pour toi ils aient bien bridé la moto xD. En faite c'est le changement de carte grise qui prends un peu de temps. Il le passe de MMT2 d'origine a MTT1 (34ch), au niveau du bridage point de vue moteur maintenant ils ont juste a changer le boitier CDI, et ça prends même pas 2 minutes. Il te reste a attendre ^^ Courage !sebi018 a écrit :Bonjour à tous voilà ma question je vien d acheter ma gladius mercredi dernier j aurai du la recevoir vendredi j appelle mon concessionaire et il me dit que sa va prendre plus de temp car il faut passer la carte grise en mtt1 car je sui jeune conducteur mais pourquoi prendre autant de temp alor que sur le forum je vois que toute les gladius sont livré en 34 alor que le vendeur ma dit qu'il devait installer le kit bridage pouvait vous m éclairé merci beaucoup
akouel18 a écrit :pour faire simple la gladuis a été concu a la base pour les jeunes permis et les auto école donc suzuki a trouvé judicieux de les livré en france déja en MTT1 (34cv) , alors que dans les autres pays elle est livré en MTT2 (72cv) ,car seul notre belle france oblige les jeunes a être bridée ,mais suzuki a prévus le coup pour les autres car le débridage se fait par un simple fils a coupé donc se qui prends environ 5 min quand on sait le quelle c'est , par contre au niveau de la carte grise a la base elle sont toute en MTT1 et sait au concessionaire de faire la demande au près de suzuki france pour avoir la carte grise en MTT2
donc si votre moto et débridé est que votre carte grise et en MTT1 c'est votre concessionaire qui n'a pas fait sont boulot
jeager13 a écrit :Salut,
J'ai fait des recherches et des comparaisons et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a deux boitiers d'injections différents un "" bridé "" qui est un boitier sans correction d'avance à l'allumage et donc sans correction de richesse d'injection en fonction du régime moteur, ce boitier tient compte des différents paramètres comme les températures Air et LDR et sonde Lamda pour les principales,
ce boitier porte la référence: 32920-44H30
pour Gladius SFV 650 UK9/UL0, SFV 650 UAK9/UAL0
son prix chez Suz France est de 220,02€ TTC
ensuite il y a le calculateur Full qui lui prend en compte en plus des précédentes les corrections d'avance l'allumage et de correction d''injection, les deux étant liés.
référence: 32920-44H00
pour Gladius SFV 650 K9/L0, SFV 650 AK9/AL0
au prix de 760,20€ TTC chez Suz France
Comme je le disais sur un précédent post l'histoire du fil à retirer c'est pour les anciens modèles