Ceux qui n'ont pas Eurosport voilà un lien qui pourra peu être vous tenter, moi j'ai craquer et j'avoue c'est super en étant amateur de sport, donc je vais pouvoir regarder tout 125, moto2 et moto GP
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Belle course, les Honda HRC ont l'air d'être performantes et très stable... La Ducat' de Rossi ressemble à un pur sang à coté, mais plein d'évolutions sont à venir...
Cyrilofmars a écrit :Ceux qui n'ont pas Eurosport voilà un lien qui pourra peu être vous tenter, moi j'ai craquer et j'avoue c'est super en étant amateur de sport, donc je vais pouvoir regarder tout 125, moto2 et moto GP
neo4 a écrit :tres beau grand prix
stoner imperial
Moi j'ai trouvé plutôt Lorenzo impérial!!!!! Casey avait le confort de pouvoir bien gérer sa course et de mettre le coup de collier quand il l'a fallu pendant un ou deux tours pour prendre le large. Jorge lui, se devait de compenser le déficit manifeste de sa machine en étant à fond partout, sans (pouvoir) gérer quoi que ce soit. Il m'a scotché, le world champion!!!! Et certains qui voyaient Spies lui faire de l'ombre dès les premiers GP au vu des essais, ben ils en sont pour leurs frais sur cette course, car il a été très brouillon pour se défaire de Rossi. Bon, c'est que mon avis...
Mais le truc qui me fait bien marrer, c'est LCR qui ne fait rien pour retenir RDP et qui lorgne sur les sponsors d'Elias. Ben voilà Lucio, tu l'as ton espagnol!!!! Qui se bourre en étant dernier!! La saison va être looooooongue chez LCR, bien fait!! Bon, elle risque d'être longue chez Pramac aussi...
tu as raison,lorenzo a fait un super GP aussi mais ça n'enleve rien de la prestation de stoner
neo4 a écrit :tres beau grand prix
stoner imperial
Moi j'ai trouvé plutôt Lorenzo impérial!!!!! Casey avait le confort de pouvoir bien gérer sa course et de mettre le coup de collier quand il l'a fallu pendant un ou deux tours pour prendre le large. Jorge lui, se devait de compenser le déficit manifeste de sa machine en étant à fond partout, sans (pouvoir) gérer quoi que ce soit. Il m'a scotché, le world champion!!!! Et certains qui voyaient Spies lui faire de l'ombre dès les premiers GP au vu des essais, ben ils en sont pour leurs frais sur cette course, car il a été très brouillon pour se défaire de Rossi. Bon, c'est que mon avis...
Mais le truc qui me fait bien marrer, c'est LCR qui ne fait rien pour retenir RDP et qui lorgne sur les sponsors d'Elias. Ben voilà Lucio, tu l'as ton espagnol!!!! Qui se bourre en étant dernier!! La saison va être looooooongue chez LCR, bien fait!! Bon, elle risque d'être longue chez Pramac aussi...
J' ai le meme avis que toi après cette course, dommage pour le francais qui en plus de se pelleter à blesser son coéquipier Capi...
salut Jérôme
je serais devant mon ordi et la télé sur le GP
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale