Arf...tu es cruelle...mélusine a écrit :(sans...."supeeeer JOKER" )...
Elle ira loin...mélusine a écrit :Et elle me répond : "mais non, maman, c'est 0+0 la tête à toto, pas 3-3......je te ferai voir un jour !!"
Arf...tu es cruelle...mélusine a écrit :(sans...."supeeeer JOKER" )...
Elle ira loin...mélusine a écrit :Et elle me répond : "mais non, maman, c'est 0+0 la tête à toto, pas 3-3......je te ferai voir un jour !!"
oh pétard, délirant ce trucmélusine a écrit : Je sais plus si je vous ai raconté... avec tout ce que je raconte à tout le monde...
C'était facile, pour moi, de savoir quand Emma faisait des pics de fièvre parce qu'elle se mettait à avoir des poussées de "délires d'amour".....
ça commençait par "maman...je t'aime....pis j'aime papa aussi....pis, j'aime mon ordinateur, il est trop beau, il brille, je l'aime trop" (pis elle le serrait dans ses bras, faut mettre l'image avec le son ! lol)....et ça continuait jusqu'à ce que la température retombe en dessous de 38° !!
en effet il s'agissait de la longueur car pour ce qui est des enfants ce post est un peu la pour ca lolmélusine a écrit :me manquait un peu de sommeil et me remettre des émotions du jour, je pense....xabicorsica a écrit :Oulala ma Steph!!! Ya un truc qui va pas, pour que tu le prennes comme ça!!!! Ca doit être important pour que ton humour ait disparu. Il faut qu'il revienne, et ta bonne humeur aussi!!! Sinon, c'est nous qui allons êtres tristes... En tout cas moi c'est sûr!!!!mélusine a écrit :
......voilà, ça, c'est dit....
Quoiqu'il en soit, des tonnes de bisouuuuuuuuus
je suis en forme ce matin .....c'est bon, tu peux attaquer de nouveau là !!
cela dit, je pense que titi parlait de la longueur des posts et non des anecdotes d'enfants...tu es donc autant concerné que moi, mon Xab....
Pour mon plus grand plaisir, à moi !!!
Ah vi ! ça c'est la méthode à l'ancienne, et elle est certifiéemélusine a écrit : Quand ça patine, chez nous, assiette retirée et resservie au repas suivant !
sympa cette vidéo !!Binano a écrit :C'est bientôt carnaval, les déguisements avancent ?
Chez nous c'est déja fait :
Alexia-JMV Concept a écrit :Bon, une petite dernière de mon fiston .. il en dit tellement en ce moment que j'ai même pas le temps de toutes les noter !
bref, ce soir, pendant le repas, il me pose des questions sur les ampoules à économie d'énergie .. je rappelle qu'il à 3 ans et demi, donc difficile de lui expliquer les choses dans le détail !
il commence et me dit (la bouche pleine, malgré nos recommandations) :
- 'maman, tu peux m'eplixer s'il te plait ?'
- moi : 'on dit : m'expliquer sacha ..'
- lui : 'ah .. .. euh ..tu peux .. m'eplisker s'il te plait maman ?..'
- moi : 'non Sacha, on dit M'EX-PLI-QUER ..'
- lui : ..
- moi :
- Lui : il regarde son père et dit : 'bon papa, tu peux me dire s'il te plait ???!!!!!!!'
Mais je suis en train de réviser, je fais juste des pauses entre deux formules pour venir voir ce qu'il se passe icigoeland38 a écrit : tu vas réviser toi et te coucher dis donc!!
T'as encore du boulot demain!
d'ailleurs j'ai pas vu ton nom dans les reservation du rasso c'est quoi ce bordel ( HS Off)Antoine a écrit :Mais je suis en train de réviser, je fais juste des pauses entre deux formules pour venir voir ce qu'il se passe icigoeland38 a écrit : tu vas réviser toi et te coucher dis donc!!
T'as encore du boulot demain!
HS pas longtemps: Ben en fait le truc c'est que je sais pas encore si j'ai mon vendredi pour faire le pont et vu que les gens se sont jetés comme des morts de faim sur les places je peux juste espérer qu'il en reste une petite pour moi le jour où je saurai. Enfin ça me saoulerait vraiment de pas pouvoir venir mais bon j'ai pas vraiment le choixtiti18000 a écrit : d'ailleurs j'ai pas vu ton nom dans les reservation du rasso c'est quoi ce bordel ( HS Off)