Déjà quelques minettes m'ont accompagnées, il y a eu Chloé la sage, Whisky la maternelle, Chérie un AMOUR intelligente au possible et aujourd'hui, Fripouille l'espiègle et Kouki le "bourin", le cloown adorable.....
Depuis toute petite (encore plus petite qu'aujourd'hui
) j'ai toujours eu des annimaux domestiques. Chiens, cobayes, lapin (le pauvre n'a vécu qu'une semaine, je ne savais pas qu'il ne digérait pas la pelouse....
faut dire que j'avais 7 ans à l'époque...
) et depuis quelques années, des chats,enfin des chattes surtout... Et comme Pascal et nos filles adorent aussi les chats , on peut dire qu'elles ne sont pas malheureses chez nous....les minettes....
Je tacherai de retrouver des photos de Chloé et Whisky sur le PC de Laura, mais pour l'instant, je vous présente tout d'abord Chérie (ma préférée de toutes, si toutefois il devait y avoir une préférée....
). Malheureusement comme nous habitons pas loin de la Suisse (vous connaissez tous la réputation des Suisses pour les peaux de chats :faché5:. Nous sommes persuadé que la pauvre Chérie s'est fait prendre par des méchants. En effet, la SPA du coin nous a dit que nous étions les 4èmes à chercher notre chat dans le même coin en une semaine.... et en même temps nous avions remarqué que plein de chats avaient disparus dans le cartier !!! et pas enlevés par la SPA, ils nous l'on certifié.... Si je tenais ceux qui font ça......
)
Bref, revenons à plus joyeux...
Chérie en pleine action..... sur SON fauteuil....
Fripouille Bébé
quand elle dort on en fait ce que l'on veut...
Toujours en pleine action, cette fois avec PôPô
Puis quelques semaines plus tard l'arrivée de Koukie (et son nin nin...)
Les 3 primiers jours, la cohabitation fut très difficile pour les deux minettes, mais une fois les marques prises pour chacunes, les bagares se transformèrent en grande amitié....
Aujourd'hui, ces demoiselles sont devenues adultes, Koukie prend les poses et pour Fripouille, il faut faire le chasseur d'images pour l'avoir en photo....
HEUEUEU non là c'est Pascal qui m'a surprise en train de montrer à Koukie comment chasser les souris...
Il faut dire que la p'tite blanche a réussit à ce jour qu'a attraper..... un escargot (et on se demande encore si ce n'est pas plutôt l'escargot qui a eu la minette...
)
Elle ça serait plutôt fleur bleue (enfin jaune pour le coup...)
Miss Fripouille.... la chasseuse...
Les deux copines qui jouent ensembles...
Et quand vient le soir, elles attendent avec impatience le retour du soleil...
Voili voilou la tite histoire de mes amours.... je m'arrêterai là (désolée pour la longueure...
) et je préciserai que j'ai fait ce tit topic en pensant à Coco qui je crois est une fan de nos petits félins....