Ouaiiii vengeance!!xabicorsica a écrit :
J'en connais un qui sera noyé cet été...
Rasso Gladius 2011 : 2 au 5 juin 2011
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
Re: [STANDBY]Rasso Gladius 2011 : 2 au 5 juin 2011
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
je prepare le ciment?xabicorsica a écrit :Zêtes vraiment cons avec vos poissons là!!
Le pire, c'est que j'y ai cru 30 secondes (jusqu'à voir la photo merdique ), et on a le temps d'avoir les boules en 30 secondes: "meeeeeeeeeeeerde, et dire qu'on se casse le c... pour faire garder la petite et se libérer 4 jours!! Tout ça pour rien!!!!!.."
J'en connais un qui sera noyé cet été...
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
et c'est qui ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
J'ai le droit de dire que je suis fier de moi????
Allez, petite explication sur le déroulement de cette histoire!!!!
Tout d'abord : "C'EST UN POISSON D'AVRIL"!!!! Gniark gniark gniark
Ensuite : L'idée initiale est de Sulu...c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une croire a une annulation de rasso pour une raison quelconque... (Merci Sulu, je me suis bien amusé!!!!)
J'ai donc posté cette fausse annonce : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=1 ... 65#p104322
- Derzen a eu la peur de sa vie (merci Coco, ca me touche que tu m'ai cru)
- Titi & Antoine n'y ont pas cru
- Fanfan n'y a pas cru et a tout fait pour convaincre les hésitants (méchant Fanfan :rougefaché: )
- Melu & Goeland ont compris le canular
- Alexia...était hésitante...Ce disait que finalement, pourquoi pas... est-ce vraiment si surréaliste que ça???
- Thibault a également compris le canular
- Crapouillette a eu un coup de flip quand meme... (Depuis, elle boude me semble t'il )
- Herpo....je sais pas trop!!!
Le sujet s'est donc retrouvé blindé de messages décridibilisant mon message. Et y'a pas de raison pour que tout le monde ne marche pas un coup. J'ai donc supprimé certains messages et transformé d'autres message afin d'appuyé mon message initiale.
J'ai également demandé l'aide des gens déja au courant pour soutenir mon discours...
Merci a tous ceux qui ont joué le jeu!!!
Maurice passe dans le coin...n'y crois pas une seconde (enfin, c'est ce qu'il nous fait croire!!!)
Mouss a un coup de chaud...et ose dire que mon montage photo (qui n'en est pas un) est pas crédible!!
C'EST PAS UN MONTAGE!!!
C'est une vrai photo....par contre, c'est pas au lac chambon...
Cyril & GladFaz passent par la... J'aime a penser qu'ils ont quand meme eu un coup de flip.
Pas de réaction de Maxounette....
Une question est en suspend : Est-ce que Xabi va y croire?
Jsuis le plus fort...Et tu viens de perdre ta crédibilité auprès de pleins de gens Xabi...
Et voila que les gens commencent a etre violents et je reçois des menaces
En tout cas, je voudrais remercier de tout coeur la gentille Virginie.
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir réussit a faire vraiment marcher qqun. J'espere que je n'ai pas trop pourri ta journée???
Merci Hervé pour le soutient...
Mais mais...et Beatbox??? Il est ou? (Ca se trouve, il est en pleine dépression )
Allez, petite explication sur le déroulement de cette histoire!!!!
Tout d'abord : "C'EST UN POISSON D'AVRIL"!!!! Gniark gniark gniark
Ensuite : L'idée initiale est de Sulu...c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une croire a une annulation de rasso pour une raison quelconque... (Merci Sulu, je me suis bien amusé!!!!)
J'ai donc posté cette fausse annonce : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=1 ... 65#p104322
- Derzen a eu la peur de sa vie (merci Coco, ca me touche que tu m'ai cru)
- Titi & Antoine n'y ont pas cru
- Fanfan n'y a pas cru et a tout fait pour convaincre les hésitants (méchant Fanfan :rougefaché: )
- Melu & Goeland ont compris le canular
- Alexia...était hésitante...Ce disait que finalement, pourquoi pas... est-ce vraiment si surréaliste que ça???
- Thibault a également compris le canular
- Crapouillette a eu un coup de flip quand meme... (Depuis, elle boude me semble t'il )
- Herpo....je sais pas trop!!!
Le sujet s'est donc retrouvé blindé de messages décridibilisant mon message. Et y'a pas de raison pour que tout le monde ne marche pas un coup. J'ai donc supprimé certains messages et transformé d'autres message afin d'appuyé mon message initiale.
J'ai également demandé l'aide des gens déja au courant pour soutenir mon discours...
Merci a tous ceux qui ont joué le jeu!!!
Maurice passe dans le coin...n'y crois pas une seconde (enfin, c'est ce qu'il nous fait croire!!!)
Mouss a un coup de chaud...et ose dire que mon montage photo (qui n'en est pas un) est pas crédible!!
C'EST PAS UN MONTAGE!!!
C'est une vrai photo....par contre, c'est pas au lac chambon...
Cyril & GladFaz passent par la... J'aime a penser qu'ils ont quand meme eu un coup de flip.
Pas de réaction de Maxounette....
Une question est en suspend : Est-ce que Xabi va y croire?
Je fais tout pour... Les gens sont sur qu'il n'y croira jamais... Et je suis content car :mélusine a écrit :On a tous crié au poisson pourri et donc, John s'est empressé de supprimer ou éditer nos messages....et tout ça, pour quoi ??? ....Pour tenter de faire trembler 30 secondes, les derniers lecteurs de la journée....c'est à dire, toi, mon Xabi...
xabicorsica a écrit :Le pire, c'est que j'y ai cru 30 secondes
Jsuis le plus fort...Et tu viens de perdre ta crédibilité auprès de pleins de gens Xabi...
Mais arretez de dire qu'elle est merdique ma photo... C'est une vrai photo!!!xabicorsica a écrit :(jusqu'à voir la photo merdique )
Et voila que les gens commencent a etre violents et je reçois des menaces
xabicorsica a écrit :J'en connais un qui sera noyé cet été...
crapouillette a écrit :Ouaiiii vengeance!!
C'est pas joli joli...titi18000 a écrit :je prepare le ciment?
En tout cas, je voudrais remercier de tout coeur la gentille Virginie.
Merci beaucoup. Demande moi ce que tu veux pour le rasso... tu es vraiment top.herpo44 a écrit :j'en connais une qu 'as marché (voir couru meme) toute la journée
ce soir en rentrant elle m'as demandé + d'info que mon texto ("raso en standby, plus d'hotel dispo ")
du coup je lui ai fait voir le message d'origine en me cachant pour pas rire et ca as marché encore un moment, jusqu a ce que je lui fasse lire les derniers messages
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir réussit a faire vraiment marcher qqun. J'espere que je n'ai pas trop pourri ta journée???
Merci Hervé pour le soutient...
Mais mais...et Beatbox??? Il est ou? (Ca se trouve, il est en pleine dépression )
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
salut John
je m'attendais a quelques chose venant de l'un de vous, bon pour te faire plaisir j'y ai crus 5 sec, mais vraiment pas plus.
la photo que j'ai comparé avec l'une des miennes est vraiment ressemblantes,
je m'attendais a quelques chose venant de l'un de vous, bon pour te faire plaisir j'y ai crus 5 sec, mais vraiment pas plus.
la photo que j'ai comparé avec l'une des miennes est vraiment ressemblantes,
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
moi y en a qui on bien cru a la panne d'injecteur de ma glad
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Roo mais vous êtes tous des vilains garnements !!
Il y a des coups de fouet qui se perdent
Il y a des coups de fouet qui se perdent
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius bleue et blanche
Désolé pour la photo John mais malgré tout, je ne la trouve vraiment pas "naturelle".
Et comme canular, c'était vraiment un peu gros mais bon, j'avoue, j'y ai cru quelques secondes.
Et comme canular, c'était vraiment un peu gros mais bon, j'avoue, j'y ai cru quelques secondes.
File avec ta Gladius...tu rejoindras Vénus...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
bon ok je l'avou, j'y ai cru jusqu'à ce que je me dise "hey mais c'est mon premier jour de taff en CDD, humm connaissant John, ça doit être un poisson d'avril"
J'étais au taff lorsque j'ai vus le mail... qu'est ce que j'ai fait quand suis arrivé ? direct sur le fofo pour éclaircir un peu mes idées. Ensuite, "google est ton ami", bon bah il en parle pas, sacré John !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais dis, tu rends compte, on a pas le choix, le rasso est obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacré John et la fine équipe derrière...
J'étais au taff lorsque j'ai vus le mail... qu'est ce que j'ai fait quand suis arrivé ? direct sur le fofo pour éclaircir un peu mes idées. Ensuite, "google est ton ami", bon bah il en parle pas, sacré John !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais dis, tu rends compte, on a pas le choix, le rasso est obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacré John et la fine équipe derrière...
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
beatbox=>Fabienxabicorsica a écrit :Bon, moi j'ai une excuse, je ne fais jamais attention aux dates, et j'étais pas connecté sur le fait que nous étions le 1er avril . J'oublie souvent les anniversaires, y compris le mien, c'est pour dire...
Mais c'est bien la photo qui m'a rassuré: quand je dis qu'elle est merdique, je parle pas d'un montage (quoique, je suis d'accord avec Fabien, elle semble bidouillée), mais on se rend compte tout de suite que c'est pas le lac Chambon!
C'était le détail de trop, domage John, sinon je serais encore en train de me lamenter!!! Mais ça n'empêche que ton futur baptême de plongée sera un peu "spécial"...
Mouss17=> Fabrice
!!! =D
Encore 2petits mois...
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius bleue et blanche
C'est pas grave, on ne t'en veut pas !!
Fabrice ou Mouss, comme tu veux !
Fabrice ou Mouss, comme tu veux !
File avec ta Gladius...tu rejoindras Vénus...
- crapouillette
- Pilote Supersport
Bah oui pendant une demi-seconde puis ca a fait tilt là-haut "mais aujourd'hui c'est le 1er avril!"John a écrit : Crapouillette a eu un coup de flip quand meme... (Depuis, elle boude me semble t'il )
Bon une petite vérification sur le net pour en avoir le coeur net (on sait jamais les coincidences existent) et voilà!
Aller je ne boude pas car c'est de bonne guerre...
- crapouillette
- Pilote Supersport
c'est parce que c'est 280 en vrai que tu ne me crois pas!goeland38 a écrit :en même temps, toi aussi amandine tu nous fais des poissons d'avril!crapouillette a écrit :Bah oui pendant une demi-seconde puis ca a fait tilt là-haut "mais aujourd'hui c'est le 1er avril!"John a écrit : Crapouillette a eu un coup de flip quand meme... (Depuis, elle boude me semble t'il )
Bon une petite vérification sur le net pour en avoir le coeur net (on sait jamais les coincidences existent) et voilà!
Aller je ne boude pas car c'est de bonne guerre...
Tu nous fais croire que t'as roulé 300km d'un coup hier !!
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: Rasso Gladius 2011 : 2 au 5 juin 2011
Pour ceux qui ont pas lus, Xabi et sa femme ne viendront à cause de ce p***t***n de Ferry Merdoum.....
Et John, tu peux enlever en StandBy !
Et John, tu peux enlever en StandBy !
Qui fait le malin, mange du sapin.
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Re: Rasso Gladius 2011 : 2 au 5 juin 2011
Le Standby est enlevé depuis ce matin...fanfan a écrit :Et John, tu peux enlever en StandBy !