Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!
- Dewee76
- Pilote 50 cm3
- Moto : gsxr 600 k3 alstare
Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!
magnifique il est tip top une photo avec le feu allumé ça serait cool
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
n'empêche c'est dégueu avec le pdr merdeamax c'est plus simple d'avoir accès au feu qu'avec l'origine
c'est vrai que ce feu est super je l'adore sur ma glad mais j'ai toujours pas trouvé pour brancher les cligno
c'est vrai que ce feu est super je l'adore sur ma glad mais j'ai toujours pas trouvé pour brancher les cligno
- Miko
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius B&B
Salut,
C'est carrément super ! moi j'adore c'est exactement ce que je veux mettre sur mon gladius !!!
Pourrais-tu faire une photo avec les clignotants du feu ? si tu les as branchés ...
Merci
C'est carrément super ! moi j'adore c'est exactement ce que je veux mettre sur mon gladius !!!
Pourrais-tu faire une photo avec les clignotants du feu ? si tu les as branchés ...
Merci
Top ce feu!!!
- rudlecon
- Pilote 50 cm3
- Moto : glad blanc bleu hey hey
Moi je ne jure que par merde max dzl
En ce qui concerne les clignos ce n'est pas branché sur le feu et même si je voulais a mon avis c'est dur
merci pour vos coms !!!!
En ce qui concerne les clignos ce n'est pas branché sur le feu et même si je voulais a mon avis c'est dur
merci pour vos coms !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et je rajoute également que la catadioptre est également obligatoire !Alexia-JMV Concept a écrit :Faites attention .. en France, les blocs feu avec clignotants intégrés ne sons pas homologués (et tolérés de moins en moins).
Pour ne pas avoir de soucis, il faut que vous ayez :
- des clignotants séparés du feu AR. Les clignos doivent être fixés de part et d'autre de la plaque, du support de plaque ou de PDR (c'est à dire non intégré à votre passage de roue, il faut que les clignos dépassent pour être visibles). Il y a même un écartement à respecter, environ 20 cm je crois.
Pour ceux qui installent un bloc feu/clignos, vous pouvez ajouter des clignos en plus (aux normes, c'est à dire pas trop petits) ..
- un éclairage de plaque,
- une plaque aux normes (ça .. vous le savez déjà).
Si non .. c'est à vos risques et périls
Par contre pour l'éclairage de plaque je suis pas sûr qu'il est obligatoire, on en a pas d'origine sur la Gladius ...
??? des infos ???
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
T'as pas d'éclairage de plaque toi !!! Elle est bizarre ta Gladius…rudlecon a écrit :Par contre pour l'éclairage de plaque je suis pas sûr qu'il est obligatoire, on en a pas d'origine sur la Gladius ...
Par contre, pour ce qui est du catadioptretruc, il n'y en a pas d'origine sur le monster à mon doudou…
Modifié en dernier par derzen le mer. 20 avr. 2011 11:45, modifié 1 fois.
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Tu l'as sur ta bavette AR. d'origine (comme la serrure, le catadioptre .. si je ne me trompe pas) comme la plupart des motos actuelles.herpo44 a écrit :bah, si, d'origine il est intégrés au feu arbikeo a écrit :
Par contre pour l'éclairage de plaque je suis pas sûr qu'il est obligatoire, on en a pas d'origine sur la Gladius ...
??? des infos ???
Quand nous créons un Passage de roue ou un Support de plaque qui remplace donc la bavette AR., nous réintégrons un éclairage de plaque sur la pièce, entre autre.
Bikeo : tu as ton PDR (bavette) d'origine ou un autre ?
en tout cas, merci de ton avis
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
ouai bah... il sert à rien en tout cas...herpo44 a écrit :bah, si, d'origine il est intégrés au feu arbikeo a écrit :
??? des infos ???
Bah... je connait une personne qui s'est fait verbalisé pour ne pas l'avoir c'est pour ça que je demande des info...derzen a écrit :Par contre, pour ce qui est du catadioptretruc, il n'y en a pas d'origine sur le monster à mon doudou…rudlecon a écrit :Par contre pour l'éclairage de plaque je suis pas sûr qu'il est obligatoire, on en a pas d'origine sur la Gladius ...
Oui oui passage de roue d'origine mais j'ai pas vraiment fait attention à l'emplacement de l'éclairage... sa saute pas aux yeux...Alexia-JMV Concept a écrit :Tu l'as sur ta bavette AR. d'origine (comme la serrure, le catadioptre .. si je ne me trompe pas) comme la plupart des motos actuelles.herpo44 a écrit :bah, si, d'origine il est intégrés au feu arbikeo a écrit :
??? des infos ???
Quand nous créons un Passage de roue ou un Support de plaque qui remplace donc la bavette AR., nous réintégrons un éclairage de plaque sur la pièce, entre autre.
Bikeo : tu as ton PDR (bavette) d'origine ou un autre ?
en tout cas, merci de ton avis
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Pourquoi dis-tu ça ?bikeo a écrit : ouai bah... il sert à rien en tout cas...
De mémoire il est intégré au catadioptre, enfin juste en dessous, donc il est au dessus de la plaque et remplit parfaitement son rôle il me semble
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]