Y'a plusieurs possibilités
"mettre un style de forum passe partout, qui irait avec tous les bandeaux...genre gris/blanc/noir!!!"
"et après, toutes les bannières en chargement aléatoire"
OU alors :
"Mettre en place 1 style complet par bandeau et chacun choisit celui qu'il veut!!! "
La première solution me parait plus sympatoche...et moins difficile a mettre en place!!!
Thibault a écrit :Il suffit de faire une proposition d'une 15aine de photo à faire choisir aux membres ^^
Je vais me plonger dans les entrailles du forum à la recherche de celles que je trouve les plus belles. Pas de souci pour que vous en proposiez d'autres, évidemment.
Personnellement, j'aime bien l'idée de toutes les motos l'une à côté de l'autre.
En ce qui concerne le choix du bandeau, pourquoi ne pas en proposer plusieurs; ce qui permettrait à chaque utilisateur de choisir celui qu'il veut afficher ? Trop compliqué à mettre en place peut-être ?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
alors pour moi ce serai:
vitesse:1
Cote à cote: 1
JMV: 2
par contre ce serai bien d'en faire avec les moins banal comme celle de Maurice par exemple
pour les noir et rouge 2010 on est quelques uns a en avoir et a avoir mis des photos par contre j'ai pas les competence pour faire de photo de qualité ( ni le matos d'ailleurs car mon APN a quelque chose comme 7 ans et fais 5Mp)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes