Enlever Thibault & rajouter Greyfox (Brétigny-sur-orge) stp? Merci
Bon ben pour les retardataires, il reste de la place....On peut meme encore accueillir un couple!!

John
fanfan
Ben j'attend toujours des nouvelles du gars...fanfan a écrit :Fait !
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 69794&z=10
Et le sondage John ? Ça peut attendre encore...
John
derzen
Message par crapouillette »
euh....coco tu vas me faire passer pour quoi là?????derzen a écrit :Grey va au rasso !!
Mais comme ça on va pouvoir régler ton problème d'appareil photo![]()
![]()
Apportes juste ton treillis, crapouillette se chargera du reste
crapouillette
Message par Alexia-JMV Concept »
moi aussi .. je sais faire de très belles photos, surtout quand les sujets sont intéressantscrapouillette a écrit :euh....coco tu vas me faire passer pour quoi là?????derzen a écrit :Grey va au rasso !!
Mais comme ça on va pouvoir régler ton problème d'appareil photo![]()
![]()
Apportes juste ton treillis, crapouillette se chargera du reste![]()
bon ok j'assume! Viens Grey n'aies pas peur de Derz et moi, nous sommes adorables
Alexia-JMV Concept
derzen
Message par Alexia-JMV Concept »
hum ... pas mal comme idée ça .... (bon, le mien est en civil, on fait commentmélusine a écrit :oui....et même, pour que ce soit égalitaire, on pourrait dire qu'on fait une soirée "tous les hommes en uniforme" (de leur choix)...derzen a écrit :Ca pourrait faire le sujet du concours photos de juin…
Alexia-JMV Concept
Mouss17
si si j'y pense, j'attend juste que mon idée pousse dans mon jardin !!! (elle a du retard la saleté)herpo44 a écrit :bah en attendant y a un concours facile sur le printemps et y a pas foule, l'organisateur va finir par se vexermélusine a écrit :oui....et même, pour que ce soit égalitaire, on pourrait dire qu'on fait une soirée "tous les hommes en uniforme" (de leur choix)...derzen a écrit :Ca pourrait faire le sujet du concours photos de juin…
derzen
titi18000
fanfan
titi18000
Greyfox
En fait, ce sont toutes des chambre a 2 (a part la familiale)... mais dans certaines, on peut rajouter un lit...herpo44 a écrit :d'ailleurs au final si y a pas + de monde, on va se retrouver a 2 dans les chambre triple et du coup ca devient moins interressant !?
John