Faire régler sa Glad ?
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: Faire régler sa Glad ?
ben moi il m'arrive de taper dedans de temps en temps et je suis la plupart du temps entre 190 et 220km avant clignotement ( mon max étant de 232km il me semble)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- GoZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Merci vous me rassurez les gars. C'est peut être pas ma moto qu'il va falloir disséquer, mais celle de ceux qui ne consomment rien pour trouver la solution miracle !
Et ce matin j'ai roulé too cool pour aller au taf
Je suis un peu énervé là donc pas sur que le retour ce fasse aussi cool...
Et ce matin j'ai roulé too cool pour aller au taf
Je suis un peu énervé là donc pas sur que le retour ce fasse aussi cool...
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Ba écoute je ne sais pas trop pourquoi la mienne consomme si peu... je lui mets du 95SP de chez total (vu que la station est juste à côté de chez moi ...) sauf si c'est de l'E10 je mets du 98.
Je pense qu'avant de la disséquer il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré et voir si tu consommes moins !
Je pense qu'avant de la disséquer il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré et voir si tu consommes moins !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
- titi18000
- Pilote Supersport
je tiens a rajouter que j'ai fait 230km avec mon dernier plein mais que je n'ai pas les mensurations de la plupart du fofo a savoir que je depasse quand meme le quintal donc ca doit forcement jouer ( quand je vois des conso de 250km ca me fait rever; ca me motiverai presque et puis non finalement )
- GoZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010 gris/rouge
J'ai commencé a rouler molo hier, mais vu que je l'amene demain en révisions, ils vont surement la faire tourner et me fausser ma consommation.
Par contre je devrait aller à Laval aux grottes de soulges avec les Glad du coin ce weekend, je pourrais comparer conso et conduite en direct
Par contre je devrait aller à Laval aux grottes de soulges avec les Glad du coin ce weekend, je pourrais comparer conso et conduite en direct
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Ha ! c'est vrai je suis con !!! je conduis anormalement, et je suis un taré ! .. comprend pas pourquoi j'ai le bonus 50 % chez mon assureur !?Je pense qu'avant de la disséquer il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré et voir si tu consommes moins !
Modifié en dernier par Jungledim le mar. 3 mai 2011 16:31, modifié 1 fois.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
Bah je me suis pas fais comprendre...
Je sais bien que la conso varie énormément en fonction dus style de conduite. Mais avec un voyant qui clignote à 180km prétendre que j'ai une conduite anormale et de taré sans connaitre mes trajets quotidiens ça me fais juste rire (...jaune biensur). Un ptit tour dans les topik de la consommation est on se rend compte que c'est la moyenne pour presque tout le monde.
Je sais bien que la conso varie énormément en fonction dus style de conduite. Mais avec un voyant qui clignote à 180km prétendre que j'ai une conduite anormale et de taré sans connaitre mes trajets quotidiens ça me fais juste rire (...jaune biensur). Un ptit tour dans les topik de la consommation est on se rend compte que c'est la moyenne pour presque tout le monde.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Et mec, avant de t'enflammer, tu relis correctement ce qui a été dit... le message de Flo ne s'adressait pas a toi!!!Jungledim a écrit :Bah je me suis pas fais comprendre...
Répondait clairement a :Florence76600 a écrit :Je pense qu'avant de la disséquer il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré et voir si tu consommes moins !
Alors POï POï comme on dit chez moi (se prononce "poye poye")!!!GoZ a écrit :Merci vous me rassurez les gars. C'est peut être pas ma moto qu'il va falloir disséquer, mais celle de ceux qui ne consomment rien pour trouver la solution miracle !
Non mais oh
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Merci John car j'ai faillis être méchante là quand j'ai vu le message :rougefaché:John a écrit :Et mec, avant de t'enflammer, tu relis correctement ce qui a été dit... le message de Flo ne s'adressait pas a toi!!!Jungledim a écrit :Bah je me suis pas fais comprendre...
Je sais bien que la conso varie énormément en fonction dus style de conduite. Mais avec un voyant qui clignote à 180km prétendre que j'ai une conduite anormale et de taré sans connaitre mes trajets quotidiens ça me fais juste rire (...jaune biensur). Un ptit tour dans les topik de la consommation est on se rend compte que c'est la moyenne pour presque tout le monde.Répondait clairement a :Florence76600 a écrit :Je pense qu'avant de la disséquer il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré et voir si tu consommes moins !Alors POï POï comme on dit chez moi (se prononce "poye poye")!!!GoZ a écrit :Merci vous me rassurez les gars. C'est peut être pas ma moto qu'il va falloir disséquer, mais celle de ceux qui ne consomment rien pour trouver la solution miracle !
Non mais oh
Si on ne peut même plus parler ca ne sert à rien que je reste sur ce forum...
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
Oui c'est vrai ça ne s'adressait pas a moi ...mes excuses .. mais Goz est ds le même cas ... pour beaucoup c'est pareil , et toi aussi John. (je me corrige : j'ai dis "pour presque tout le monde c'est la cas" j'ai peut être exagéré .. OK)
Donc à tout les fous dangereux !!! prenez bien note !!John a écrit :Moi, j'ai un gros probleme.... Je deviens comme Fabien...ma loupiotte s'est allumée a 170.... j'ai pas compris...
D'habitude, ca commence a clignoter entre 220 et 250...
Florence76600 a écrit :mais bon c'est sûrement dû à ta conduite alors pense à ton permis, ta vie et fais plus attention sur la route je pense...
Florence76600 a écrit :Ne crois pas non plus que je roule archi cool je suis plutôt une nerveuse au guidon et au volant mais bon il faut savoir se calmer, penser à ses proches et tenir à sa vie alors rouler tranquille ça fait du bien aussi !
C'est le coté donneur de leçon qui m'a fait réagir comme ça.Florence76600 a écrit :il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré
- titi18000
- Pilote Supersport
ben je fais beaucoup de ville avec pas mal d'arret et j'ai jamais reussi a descendre en dessous des 190km avant clignotement donc il est vrai que le trajet joue mais le "pilotage" aussi
Maintenant zen a tous et faites vous des
Maintenant zen a tous et faites vous des
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
fais gaffe titi je viens d'aller faire un tour dans le topik des conso !! Je peut sortir le QUOTE qui tue !!
... mais moi la dernière chose que je viens faire sur un forum c'est polémiqué !!! Donc je vais faire des bisous a tt le monde et en particulier à Florence
... mais moi la dernière chose que je viens faire sur un forum c'est polémiqué !!! Donc je vais faire des bisous a tt le monde et en particulier à Florence
- titi18000
- Pilote Supersport
je parle de conso hors rodage ( ben oui avant ca compte pas)
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ben oui, mais Goz, il ouvre comme un taré alors bon...Jungledim a écrit :Oui c'est vrai ça ne s'adressait pas a moi ...mes excuses .. mais Goz est ds le même cas ... pour beaucoup c'est pareil , et toi aussi John. (je me corrige : j'ai dis "pour presque tout le monde c'est la cas" j'ai peut être exagéré .. OK)
Et moi aussi j'ouvre comme un taré...
Alors bon!!!!
Je te signale que tu es le premier a parler de "fou dangereux".Jungledim a écrit :Donc à tout les fous dangereux !!! prenez bien note !!John a écrit :Moi, j'ai un gros probleme.... Je deviens comme Fabien...ma loupiotte s'est allumée a 170.... j'ai pas compris...
D'habitude, ca commence a clignoter entre 220 et 250...
Flo n'a parlé que d'ouvrir comme un taré...et je suis désolé, mais quand je fais ce genre de conso, c'est que j'ouvre comme un taré...meme a froid!!!
Et Fabien, il ouvre comme un taré... et il assume.... Au fait Fab, t'as trouvé la 3eme???
Mais il ne faut pas tout confondre... ouvrir comme un taré ne signifie pas "rouler vite" ni "rouler dangereusement".
Personnelement, j'ouvre comme un taré mais je respecte les limites de vitesses... tu peux en dire autant??? http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4 ... 412#p95412
Effectivement, Flo a peut-etre fait un amalgamme rapide...mais la différence est qu'elle ne s'est pas braqué betement...Jungledim a écrit :Florence76600 a écrit :mais bon c'est sûrement dû à ta conduite alors pense à ton permis, ta vie et fais plus attention sur la route je pense...Florence76600 a écrit :Ne crois pas non plus que je roule archi cool je suis plutôt une nerveuse au guidon et au volant mais bon il faut savoir se calmer, penser à ses proches et tenir à sa vie alors rouler tranquille ça fait du bien aussi !C'est le coté donneur de leçon qui m'a fait réagir comme ça.Florence76600 a écrit :il faudrait que tu essayes une semaine ou quoi en conduisant normalement sans vraiment ouvrir comme un taré
Et qu'elle est restée sur le thème de la supposition...
Ah ben oui mais non, tu va pas t'y mettre... Ne fais pas de généralité!!!!Florence76600 a écrit :Si on ne peut même plus parler ca ne sert à rien que je reste sur ce forum...
Ne monte pas sur tes grands dada....tagada tagada!!!
Bon, j'aime mieux ca....Jungledim a écrit :... mais moi la dernière chose que je viens faire sur un forum c'est polémiqué !!! Donc je vais faire des bisous a tt le monde et en particulier à Florence
que je vous y reprenne pas hein???
(Entre les planqué qui n'assument pas, et les tarés qui veulent etre planqués, on est mal barré.... )
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
PEACE !Effectivement, Flo a peut-etre fait un amalgamme rapide...mais la différence est qu'elle ne s'est pas braqué betement...
Et qu'elle est restée sur le thème de la supposition...
On est d'accord alors J'avais juste pas capté le thème de la supposition je l'avais plus pris comme un "suppo" sans le coté "sition".... oui c'est null je détend thermosphère comme je peux .