Consommation
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: Consommation
Moi non plus pas de conduite éco... Même en poussant les tours, duo ou solo, c'est mini 230 bornes avec la del clignotant.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- FoXv89
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2009 Ciel/Nuage
fanfan a écrit :Moi non plus pas de conduite éco... Même en poussant les tours, duo ou solo, c'est mini 230 bornes avec la del clignotant.
Tu mesures quel poids et pour quelle taille ?
Vroum vroum !
- FoXv89
- Pilote 50 cm3
C'est peut être ça, moi 1m80 pour 74kilos alors + de prises au vent et tout et tout ...
Vroum vroum !
- Terbille
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV GLADIUS 2010 bleu/blanc
Pareil mission impossible !ErwanBZH35 a écrit :+1....et je n'arriverai jamais à la conduire économiquementMaurice a écrit :et le plaisir , moi je ne regardes mêms pas combien elle consomme
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
C'était chaud aujourd'hui !! les 25 derniers km en warning en 6ème à 2500tours/min me suis même fait graté par un scoot ..je suis sur que je pouvais pousser jusqu'a plus de 80km
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Maurice a écrit :et le plaisir , moi je ne regardes même pas combien elle consomme
j' l'ai tous les jours quand je suis à son guidon meme en conduite cool
- FoXv89
- Pilote 50 cm3
MDR ! Mais le restrip commence à la réserve clignotante non ? Alors je pense que tu pouvais aller plus loin (quoi que 71 km ....... c'est déjà pas mal), dis nous combien tu as mis de litre d'essenceJungledim a écrit :C'était chaud aujourd'hui !! les 25 derniers km en warning en 6ème à 2500tours/min me suis même fait graté par un scoot ..je suis sur que je pouvais pousser jusqu'a plus de 80km
Vroum vroum !
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Bof ... j'ai déjà fait 90 km en réserve .. mais .. j'ai fini en roue libre !!
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
J'ai remis 14L ... En arrivant à la station, j'ai hésité à tourner autour pour aller jusqu’à la panne sèche, mais j'ai eu la flegme.. et puis j'étais tellement heureux d'y arriver ( ça faisais un moment que j'étais perdu dans la cambrousse avec cette foutue loupiotte fixe)FoXv89 a écrit :MDR ! Mais le restrip commence à la réserve clignotante non ? Alors je pense que tu pouvais aller plus loin (quoi que 71 km ....... c'est déjà pas mal), dis nous combien tu as mis de litre d'essenceJungledim a écrit :C'était chaud aujourd'hui !! les 25 derniers km en warning en 6ème à 2500tours/min me suis même fait graté par un scoot ..je suis sur que je pouvais pousser jusqu'a plus de 80km
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
mais toi t'es un grand fouJungledim a écrit :C'était chaud aujourd'hui !! les 25 derniers km en warning en 6ème à 2500tours/min me suis même fait graté par un scoot ..je suis sur que je pouvais pousser jusqu'a plus de 80km
perso si j'ai du faire 25 borne avec la reserve c'est le max ( je me vois pas pousser la becane sur 5 km pour une panne d'essence)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- FoXv89
- Pilote 50 cm3
Ce weekend clignotant à 230km ! Bon j'ai fait une centaine de km à 90km/h en 6 constant puis mumuse dans la montagne
4,45L/100 km nouveau record
4,45L/100 km nouveau record
Vroum vroum !
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Ce Week End, 250 km en 4h30, que des virages, en duo, presque jamais passé la 6 et pointe à 140.
Del clignotant à 230 km. Consommer plus, je vois pas comment vous faites...
Del clignotant à 230 km. Consommer plus, je vois pas comment vous faites...
Qui fait le malin, mange du sapin.