c'est un autre sujet c'est vrai mais sur paris(enfin la region parisienne hein je traine pas dans la capital c'est ignoble ) on peu te faire changer d'avis rapidement sur la questionmélusine a écrit : Bon, je le redis : moi, je fais des posts pour râler contre le fait que vous vous offusquiez des problèmes d'amendes, alors que vous connaissez, parfaitement, les règles du jeu....ça, c'est un problème à part !!
Sorry .....mélusine a écrit : MAIS, S'IL VOUS PLAIT : est-ce qu'il vous serait possible de ne pas généraliser et de ne pas mettre TOUS les automobilistes, sous l'étiquette de CONS IRRESPONSABLES...
mais bon tu prend un groupe de gens bien groupé pour montré qu'il son de la même catégorie, tu les observent et en voir un gigoté a faire le zouave , la nature humaine a tendance a groupé et dire que c'est une bande de petit con même si en fin de compte on ne reproche rien au autre on ne retient que le gigoteur dans nos discours
perso je ne suis pas tout blanc non plu en moto ou en voiture , mais pas dangereux comme allez 1/4 des automobiliste ou comme 1/10 des 2RM ce qui reste énorme.
c'est une idée mais je n'aime pas le klaxon il averti mais généralement quand on klaxon tout le monde le prend pour soit alors qu'un rétro rabattu c'est ciblémélusine a écrit :Oui...et si vous klaxionnez un grand coup, pour réveiller mamie qui se croit seule sur la route....?