il m'arrive un truc bisard avec mon indicateur,à froid et sur au moins le 1er km;celui-ci beugue

ça arrive à d'autre ou qu'à moi un truc comme ça ?

Message par neo4 »
neo4
titi18000
lemanu
cricri
Message par Thermicien »
Thermicien
fanfan
Message par neo4 »
neo4
lapince
Message par neo4 »
lapince a écrit :ça m'est arrivé une fois ou deux un blanc à un moment ou je me suis embrouillé dans les vitesses (entre 4 et 5 quasiment à l'arrêt alors autant te dire que j'était bien perdu lol)
neo4
Romain76
Message par neo4 »
Romain76 a écrit :Ca m'arrive aussi parfois quand le moteur est froid et que je passe les rapports trop bas. Mais en usage "normal" je n'ai aucun souci
neo4
Jungledim
Message par Captain America »
Je suis encore en rodage et je passe mes rapports à 5000tr/mn. En dessous j'ai la sensation que la boîte force plus car le sélecteur est plus dur à pousser et que le passage des vitesses est moins fluide.Jungledim a écrit :C'est ptet trop bas ??? essaye plus haut .. enfin si t'es pas en rodage. Sinon je ne sais pas si passer les rapport a 4500tr/min c'est une utilisation normale (hors rodage)...je ne penses pas car t'est même pas à la moitié du compte tours !
..remraque a froid je les passe aussi vers 4500tr/min et j'ai pas ce pb. Mais une fois chaud j'utilise toute la plage du moteur quand c'est possible. (circu ok et compte en banque ok a cause de la conso)
Captain America
smiley_n