Tout comme alex!! Un mini rasso pour oublier notre absence du gros!
je fini le boulot a 16h pour ma part. Je vous appelerai pour savoir ou vous etes et je vous rejoint.
et pour manue, elle a la prepa de la peinture de l'appart faire. Elle vous rejoindra surement en meme temps que moi. Enfin on vous tient au jus de toute maniere.
et pour momo... Si si je surveille bien le topic mais avec mes horaires de mer** cest toujours tendu. Mais quand je peux, je suis la!!!
Bonjour
je prépares une journée pour gravir le Mont Ventoux en Motos, il y aura Régis et moi, la date n'est pas encore fixé.
qui veut se joindre a nous deux ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
bonsoir
la date, ont la choisira en fonction de vos disponibilités, moi je suis malheureusement totalement libre.
alors donnez moi les dates des WE ou vous serez sur de pouvoir venir
Gaëlle
Cyril
Régis
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Maurice a écrit :bonsoir
la date, ont la choisira en fonction de vos disponibilités, moi je suis malheureusement totalement libre.
alors donnez moi les dates des WE ou vous serez sur de pouvoir venir
Gaëlle
Cyril
Régis
Maurice
Si c est possible je me joindrai bien a vous je suis dispo tous les weekend donc pas de prob a ce niveau. je vois jamais d autre gladuissiens sur marseille
Bonjour
je remets les liens pour le sondage et le road book que j'ai fait pour gravir le Mont Ventoux en Motos, il y aura Régis et moi, la date n'est pas encore fixé.
qui veut se joindre a nous deux ? http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... einit=true