Desmo17 a écrit :Ben pô moua !Alexia-JMV Concept a écrit : et quelque soit vos avis, vous savez que je vous aime tous, hein(même toi, Desmo
)
![]()
(posté avec Tapatalk)

Message par Alexia-JMV Concept »
Desmo17 a écrit :Ben pô moua !Alexia-JMV Concept a écrit : et quelque soit vos avis, vous savez que je vous aime tous, hein(même toi, Desmo
)
![]()
(posté avec Tapatalk)
Alexia-JMV Concept
derzen
titi18000
c'est la mienne aussi ..goeland38 a écrit : Après comme déjà dit, toute initiative pour organiser quelque chose est bonne et ne peut être critiquée (au sens péjoratif du terme).
Ma seule crainte est de créer effectivement des clans régionaux qui ne se croiseront guère en vrai.
c'est ce que j'aurais su répondre tiens, car apparemment, donné mon avis n'est pas la meilleure idée que j'ai eutiti18000 a écrit :moi j'm'en fout j'veux juste vous voir
Alexia-JMV Concept
derzen
goeland38 a écrit :Ba au contraire, il faut quand même toujours se servir de l'expérience pour se faire un avis, et en l’occurrence, l'expérience ce sont les 2 dernières années de vie de ce forum.derzen a écrit :Je ne pense pas que le sujet soit "qui qu'était le plus près" "qui qu'était le plus disposé" ou encore "qui qu'a fait des concessions ou pas"… On ne parle pas des rasso 2010 et 2011…![]()
Le sujet est "Voulez-vous un rasso fixe en Auvergne ou flottant chaque année ?"![]()
Le fixe ou le flottant arrange chacun des personnes différentes.Exprimez vos points de vues et arrêtez de vous taper dessus ! Ca stérilise le débat et ce n'est pas agréable à lire.
![]()
(mode ras-le-koko off)
Après, ce ne sont que des échanges d'arguments où effectivement chacun restera sur ses positions, d'où ma crainte exprimée plus haut.
Tant que ça ne vire pas au pugilat, ça me va.
Alexia-JMV Concept
triix
triix
Quel est le rapport à ce post ?herpo44 a écrit :
fanfan, ca te gonfle parce qu'on s'est éloigné de toi a cause d'un imprévu, mais finalement t'etais quand meme dans les + pret, non ??
fanfan
tchangy
derzen
tchangy
derzen
Message par neo4 »
neo4