diabolonad a écrit :Révision des 24000km faite : 431€
La vache ... ils t'ont mis de l'huile en or ?
plutôt les mains en or, la main d'œuvre m'a couté 220€
cricri a écrit :Nan mais il y a du taf là, c'est comme celle des 12000, donc les bougies, filtre à air, réglage injection ET le pastillage si je ne m'abuse ..
Et oui, il y a tout ça de fait pour la révision des 24000km
Maurice a écrit :bonsoir
aujourd'hui révision des 12000 km 168 € TTC
je me sens plus léger du coté portefeuille
je la fait la semaine pro avant le rasso !!!
j'espère que ça va aller niveau tarif..
aie aie aie aie mon portefeuille !!!
220€ !! je peux pas mettre le détails, je le ferais au retour rasso parce que la facture est restée
chez mes parents..
me rappel 2h de MO => 49,04 x 2
4 bougies 13€x4
rien que ça, ça pique, le reste à suivre
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
pour l'entretien des 18000 kms, j'en ai pour 88 euro( huile, filtre à huile, joint de vidange et filtre à air), pièces prises chez SUZUKI, la main d'oeuvre sera faite par bibi.
ça y est terminé, passé 2 heures à bricoler sur la Glad, avec quelques soucis, bouchon de vidange serré à mort( jamais vu ça ), le plus long a été le démontage des carters latéraux pour lever le réservoir et remplacer le filtre à air.
Changement d'un train de pneus, après 21000 km de bons et loyaux services j'ai finalement décidé de changer mes Qualifier 1 qui étaient d'origine mais bien usé tout de même, enfin .. à l'arrière ...
Résultat : 277 € pour des roadsmart tout de même ...
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
le passage en full est-il prévu dans le tarif de la révision est 1000 km ? ma glad est restée en 34 ch puis-je demander au concess de le faire gratuitement...?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/