Top Block fixation sur le cadre
Re: Top Block fixation sur le cadre
alors? c'etait ca ou tu peux encore tomber que d'un cote seulement?
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
tu veux graisser quoi exactement ? le trou pour les vis ...?Screagle a écrit :Personne pour me conseiller une graisse résistante à haute température pour les top blocks ?
- Screagle
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Street Triple
Janvier > Septembre !
Merci helscream mais les top blocks sont déjà montés et même que j'ai déjà plus la Gladius !
Sinon, oui le mécano m'avait dit de mettre un peu de graisse au niveau des vis !
Merci helscream mais les top blocks sont déjà montés et même que j'ai déjà plus la Gladius !
Sinon, oui le mécano m'avait dit de mettre un peu de graisse au niveau des vis !
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Ah bah j'ai un peu de retard moi! Moi j'avais utilisé un peu d'huile ou du transil je sais plus mais oui c'était dur ...Screagle a écrit :Janvier > Septembre !
- Elfie
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir 2011
hello
j'envisage d'acheter les top blocks, mais j'ai peur que ça sois une galère à monter
c'est faisable, un peu galère ou beaucoup galère ?
pas besoin d'etre super outiller ?
je ne suis qu'un peu bricoleuse, déjà que j'ai pas réussi à demonter les poignées pour installer mon top case
j'envisage d'acheter les top blocks, mais j'ai peur que ça sois une galère à monter
c'est faisable, un peu galère ou beaucoup galère ?
pas besoin d'etre super outiller ?
je ne suis qu'un peu bricoleuse, déjà que j'ai pas réussi à demonter les poignées pour installer mon top case
- Elfie
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir 2011
non c'est pas compliquer, faut juste le bon outil et assez de force pour desserer les visherpo44 a écrit :bah laisse tomber pour les top blocks alors, ya rien de compliquer pour demonter les poignées !?Elfie a écrit :...