Maurice
Binano
Message par Alexia-JMV Concept »
excellentSpyke a écrit :A la fin avant de repartir la jeune gendarme d'une 20ene d'année Belle comme tout me sort "C'est une moto de fille que vous avez là"...J'ai regardé la moto, et je suis monté dessus, j'ai relevé ma visière et je lui est dit "C'est un métier de mec que vous avez là" et on est parti.
Alexia-JMV Concept
Message par Gladinette »
Binano a écrit :Je préfère avoir une moto de femme et conduire comme un homme qu'avoir une moto d'homme et conduire comme une femme...
Gladinette
Binano
cricri
Robin Hood
GAELLE
nashorn a écrit :il n'y a rien de plus de sexy que de voir une femme en moto...... bon ...
GAELLE
Salut GAELLE,GAELLE a écrit :Heureusement qu'il y a nashorn, notre amoureux des motardes...
nashorn a écrit :il n'y a rien de plus de sexy que de voir une femme en moto...... bon ...
John
Systeme D
Message par Stv »
Bien jouéSpyke a écrit :Ca me fait penser qu'hier soir en rentrant a 2H du mat' avec un ami je me fais controler par les gendarmes. Papiers, alcootest... J'ai le droit a la total, mais bon n'ayant rien a me reprocher aucuns problèmes. A la fin avant de repartir la jeune gendarme d'une 20ene d'année Belle comme tout me sort "C'est une moto de fille que vous avez là"...J'ai regardé la moto, et je suis monté dessus, j'ai relevé ma visière et je lui est dit "C'est un métier de mec que vous avez là" et on est parti.
Mais c'est vrai que sur le coup ça ma interpellé. Je pense que je vais poser un sabot sur la gladius pour casser un peu les lignes de la moto.
Stv
GAELLE
BARDAT
pabo69200