Passion photo
Re: Passion photo
Merci.
Je précise que celle ci n' a pas été faite en mode macro mais avec un bon zoom, m' enfin je ne sais meme pas comment j' ai réussis à faire une telle photo...
Je précise que celle ci n' a pas été faite en mode macro mais avec un bon zoom, m' enfin je ne sais meme pas comment j' ai réussis à faire une telle photo...
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
macro :
zoom :
zoom :
Ca me donnerais presque envie de quitter ma BRETAGNE, presque...
- Maglight58
- Pilote 50 cm3
- Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Le joli papillon est un Vulcain, sur une fleur de Buddleia ou "arbre aux papillons"... Cet arbre est considéré partout en France comme une espèce exotique envahissante, car il s'est (trop) bien adapté à notre climat et une fois qu'il est implanté il se disperse très vite et empêche les autres espèces végétales de pousser... et puis on ne peut plus s'en débarasser!
- smiley_n
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
pris en photo avec télé-objectif j'imagine ?
tu était a quelle distance du papillon ?
je rêve de me mettre a la macro ...
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors j' avais un objectif avec zoom en 200 et j' étais à environ 1.50 metres du dit sujet.smiley_n a écrit :pris en photo avec télé-objectif j'imagine ?
En macro cela m' était impossible ou alors j' aurais finis dans les buissons.
Merci pour ces informations, je recherchais justement quelle était cette plante.Maglight58 a écrit :triix a écrit :
Le joli papillon est un Vulcain, sur une fleur de Buddleia ou "arbre aux papillons"... Cet arbre est considéré partout en France comme une espèce exotique envahissante, car il s'est (trop) bien adapté à notre climat et une fois qu'il est implanté il se disperse très vite et empêche les autres espèces végétales de pousser... et puis on ne peut plus s'en débarasser!
Une plante si joli , je ne savais pas quelle pouvait s' approprier le terrain et ainsi comme tu le souligne empecher le développement d' autres especes.
- Maglight58
- Pilote 50 cm3
- Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Il y a quelques plantes d'ornements qui fonctionnent comme ça... heureusement pas toutes!
- derzen
- Pilote Supersport
Je suis définitivement fan de tonton
Re: Re: Passion photo
Desmo17 a écrit :Comme Desmo...Maglight58 a écrit :...et puis on ne peut plus s'en débarasser!
(posté avec Tapatalk)
Je connais un moyen d' éradiquer les plantes tenaces comme toi...
Oui voilà...faut que je fasse des reserves pour l' hiver, je me suis dit que tu était un morceau de choix.
- derzen
- Pilote Supersport
Bah oui Triix, laisses m'en un ptit morceau ko mem
Hummmmmmmmmmm je vais y réfléchir.
Allez pour reprendre le sujet initial, voici une photo que j' apprécie particulièrement, elle a été faite par un pote lors d' une sortie nocturne:
Ah si si , je ne suis point difficile, meme la viande avarié ca passe.Desmo17 a écrit :Tu boufferas pas tout...
(posté avec Tapatalk)
Allez pour reprendre le sujet initial, voici une photo que j' apprécie particulièrement, elle a été faite par un pote lors d' une sortie nocturne: