Wahou!fibonacci a écrit :Révision des 24000 faite aux alentours de 25000 : 420€ tout compris ( avec la total + guidon street à 35€ + MO)

Wahou!fibonacci a écrit :Révision des 24000 faite aux alentours de 25000 : 420€ tout compris ( avec la total + guidon street à 35€ + MO)
sofsv
C'est claire!!!!sofsv a écrit :Wahou!fibonacci a écrit :Révision des 24000 faite aux alentours de 25000 : 420€ tout compris ( avec la total + guidon street à 35€ + MO)Faudra que je la vende avant les 24000!
adone
titi18000
cricri
noow
Message par denislamalice »
denislamalice
Ça c'est un mécano honnête ! Le jeu aux soupapes est nécessaire que vers 42 K pas avant...denislamalice a écrit :" par expérience, on sait que sur ces moteurs on règles les soupapes plus tard, pas la peine de le faire à 24.000 kms"
fanfan
Message par denislamalice »
denislamalice
noow a écrit :[...]c'est sans doute qu'avec les années j'ai compris que les garagistes que ce soit concession ou autres sont des incapable qui pensent juste à se faire du fric en comptant plus d'heure de main d’œuvre que nécessaire et que parfois ils te change même pas la pièce[...]
Puis compter 2heures de MO pour dévisser 2 vis c'est bon, je passe
Systeme D
+650noow a écrit :Vu la facilité pour faire une vidange et changer le filtre à huile , je le ferai moi même j'ai plus aucune confiance aux garages, c'est sans doute qu'avec les années j'ai compris que les garagistes que ce soit concession ou autres sont des incapable qui pensent juste à se faire du fric en comptant plus d'heure de main d’œuvre que nécessaire et que parfois ils te change même pas la pièce.
Je parle des garages automobiles ! Je précise ...
Puis compter 2heures de MO pour dévisser 2 vis c'est bon, je passe
manson28
manson28
ceddu06
merciherpo44 a écrit :a Nantes j'avais un devis de 200€ en concession suzmanson28 a écrit :Je voudrais savoir combien coûte une révision des 12 000 kms?
merci
je l'ai vendu a 11k ...
manson28
adone
Message par Stv »
Stv