fanfan a écrit :Xavier Niel a bien dit que son but n'est pas que tout le monde aille chez Free, mais plutôt faire bouger les choses, et que tout le monde voient sa facture baissé, que ce soit, Orange, SFR ou tartampion...
Moi, je l'ai également entendu dire :
"Si avec ça, vous passez pas chez free, c'est que vous etes une chèvre qui aime bien se faire fouetter avec des sangles de cuir incrustés de graviers..." (ou quelque chose comme ça...

et meme qu'il l'a dit 3 fois )
Il a quand meme une boite a faire tourner le monsieur.
Pas sur que ce soit le plus grand philanthrope de l'univers.
Moi, je dis juste qu'il faut faire également attention...

Que tout n'est pas tout rose!
Mais il n'y a nul doute que c'est une très bonne chose qu'un nouvel acteur vienne bouger les choses!!!
helscream a écrit :Moi les endroit ou j'utilise la 3G c'est dans le RER quand je suis seul ... et c'est pas souvent, quand je veux surfer j'ai quasiment toujours des accès wifi donc aucun problème, les mms j'en envoie pas, les mails rarement depuis le téléphone, j'utilise de temps en temps le reseau 3G / edge pour lire des mails ....
Bref moi ce qui me plait c'est appel illimité, sms de même
le smartphone et le réseau 3G .... mouais

!
Si je vais chez eux c'est pour le forfait gratos, ma mère utilise peu son téléphone donc ça sera parfait avec 20 / mois en moins, moi j'en suis à 35/mois avec le forfait iphone ça me fera 20 / mois en moins, pareil pour le padre ... et je vais invité des amis proche à moi qui ont pas free ...
Car je n'aime pas les autres opérateurs aussi

Des arguments pour y aller, il y en a plein.

C'est une super offre que free propose et je suis bien content que ça réponde a tes attentes.
Je donnais juste les quelques éléments montrant qu'il ne faut pas forcément y aller les yeux fermés!!!
Je ne vous souhaite que de trouver le bonheur dans cette nouvelle offre.

Pour ma part, je vous laisse expérimenter. Je suis engagé et de +, pas sur de rester en France encore très longtemps...
Va chercher bonheur, va! (Ah mince, ca, c'est le concurrent...

)
Et si besoin en est, je rappelle que je ne cherche certainement pas a mettre des batons dans les roues de free ou a les décrédibiliser... ou quoi que ce soit de négatif. Je clap clap des deux mais pour l'action de free. C'est tip top! Je veux juste avertir et analyser le situation.
Un autre article :
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 399_47.php
Mais bon, de toute façon, ici, y'a que des geek alors bon...
Par contre, une chose est sur : si tu es geek et que tu n'as pas encore ton abonnement free, t'es qu'un boulet!!!!

Honte a toi. Tout geek se doit d’expérimenter cette nouvelle possibilité.
(J'ai jamais été geek sur ces trucs la, je n'ai d’ailleurs la 3G que depuis quelques mois...c'est + les ordinateurs mon truc...

)