derzen a écrit :Oui les SRA passent.
Mais aucun SRA-FFMC (et mon assureur exige ce type d'antivol)
:faché4: Du coup tu portes une grosse chaîne ou un gros U dans un sac à dos, qui lorsque tu tomberas de moto te péteront la colonne vertébrale et ton assureur va te laisser vieillir sur une chaise roulante
Le pire c'est que mon assureur m'a dit "tu n'as qu'à mettre une chaine dans ton sac à dos"… J'ai halluciné
J'ai opté pour l'option "une gladius ça se vole pas"…
Elle est attachée au garage, mais je ne prend pas mon U avec moi en balade
ça me dit quelque chose en effet, mais j'ai fais tous les magasins de Rennes (donc Moto Expert, Moto bis, Maxxess…) et rien.
Un passe, mais en forçant pas mal sur la selle, on a même du appelé un mécano pour qu'il réouvre !!
herpo44 a écrit :si j'en avais trouvé un chez moto expert, j'avais mis le lien dans un topic
Arriverais tu à le retrouver parmi tes 7195 posts ?
derzen a écrit :Le pire c'est que mon assureur m'a dit "tu n'as qu'à mettre une chaine dans ton sac à dos"…J'ai halluciné
Encore un assureur auto qui veut élargir son activité sans rien y connaitre... C'est comme si un service de distribution de courrier faisait des opération de banque...
derzen a écrit :J'ai opté pour l'option "une gladius ça se vole pas"…
derzen a écrit :J'ai opté pour l'option "une gladius ça se vole pas"…
Moi j'aimerais bien me la faire voler avant les 2 ans, elle serait remboursée à neuf
moi j'ai juste un antivol SRA ainsi que la "boite" à outil et desfois mon pantalon pluie (mais la plupart du temps il est dans mon sac a dos ou sur mon cul
Moi le U SRA (qui sert tout juste à bloquer la roue arrière mais l'assurance le veut ) et deux sandow glissés le long du carénage au cas où j'ai un gros paquet imprévu à arrimer sur la selle passager. J'envisage d'étudier une option pantalon de pluie mais ça s'annonce complexe.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Pour ma part j'ai viré la tige lève réservoir, j'ai laisser la pochette d'outils, ajouté un set clé BTR, un avertisseur de zone dangereuses, en été mon mini U SRA + une toile araignée ( http://yann.morere.free.fr/spip/IMG/png/arraignee.png ) avec laquelle je peux arrimer facilement un casque ou un sac de voyage + sac a dos par dessus, vraiment très pratique !!
Sinon j'ai quasi toujours un sac a dos histoire d'emmener plus de truc ( 1 bouteille / des chaussettes, toujours utiles ^^ / et pouvoir mettre pull et sous gant s'il fait trop chaud :p )
1/ trousse à outil glad
2/ comodo relai et boitier des poignées chauffantes
3/ câblage et prise allume cigare
4/ notice gladius! (pour connaitre à quoi corresponde le fusible par exemple!!!)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
adone a écrit :1/ trousse à outil glad
2/ comodo relai et boitier des poignées chauffantes
3/ câblage et prise allume cigare
4/ notice gladius! (pour connaitre à quoi corresponde le fusible par exemple!!!)
il reste pas une place pour ta culotte de rechange ?
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trousse à outil
- Kit réparation crevaison avec les bombonnes de gonflage
- Grand U
- (à gauche) mini lampe de poche à led qui se recharge à la main + tube de cameleon oiler
- (à droite) régulateur de température des gants chauffants + speedohealer
- (sur la batterie) 2 chiffrons
Et voilà en étant astucieux on peut en faire rentrer des trucs !