@stv
Tout à fait d'accord avec toi! Et même en province il y a ce genre de concess!
Achat Bandit chez Suzuki RMS Orléans ( 70 kms de chez moi!).
Problème de fuite d'huile au bouchon carter moteur! moto neuve, 150 kms. A 400 kms retour consession pour le même problème et 700 kms aussi! Commande d'une pièce = arrivée en concess, la pièce commandée allait sur une B-king
Ras le bol, j'ai tout envoyé chie*!
Achat FZ6S2 neuve chez FD moto Shop à Orléans! Problème de pneus! la moto était une savonette: en cause= les pneus étant fabriqués au Japon, la gomme était trop dure! Problème connu! Combat acharné afin de les changer et d'en payer qu'un seul!! Le concess connaissant le problème , s'en tapait royal!! Prise de tête avec Yam France! Au bout de 4 mois, ça a payé! J'ai changé mes pneus et je n'ai payé que l'AVT! Retour un mois après pour un problème d'embrayage! SAV nulllllll!!!!! Moto virée. Le concess te fait des amplettes pour acheter et ne connait plus après!!
Achat d'une Honda Hornet neuve chez Jump moto à Chartres.
Ils se plient en 4 pour te faire un tarif et te disent qu'il t'offre un ou 2 access! FAUX!!!!!! Reçu la machine et il manquait mes acess! Ils me disent, je ne les ai pas reçu donc je vous appelle pour venir les monter! Résultat: j'en ai jamais vu la couleur!! Prise de tête et engueulade!! A 600 kms, problème d'étriers de frein avant = coulisseau, plaquettes et disques voilés
SAV:" vous ne savez pas freiner monsieur"! Il faut freiner à 70% de l'AVT et 30% de l'AR!!
Il me prend pour un blaireau
Problème non résolu! Moto virée.
Effectivement en province, les entretiens sont moins chers.
Le seul Suzuki avec qui je n'ai jamais eu de problèmes malgré qques bricoles, c'est Olby motos à Chartres, Ils ont été résolus de suite avec une moto prêtée si l'intervention dépasse 2 heures ou +
Le patron se plient en 8 pour te servir au mieux avec un petit café en + pour discuter moto! N°1.