21/04/12 : Stage de perfectionnement sur circuit (Montlhéry)
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
21/04/12 : Stage de perfectionnement sur circuit (Montlhéry)
Club 14 Day Edition 2012
Participez à la 1ère journée circuit de l'année 2012, organisée par Club 14 en partenariat avec Philippe Monneret. Venez profiter d'une journée exceptionnelle sur le mythique circuit de Montlhéry. Journée ouverte à tous avec un tarif préférentiel pour les adhérents Club 14.
Prix public : 119 €
Prix Club : 99 €
http://www.club14.com/evenements/a-veni ... lhery.html
Pour ma part je suis inscrit.
Participez à la 1ère journée circuit de l'année 2012, organisée par Club 14 en partenariat avec Philippe Monneret. Venez profiter d'une journée exceptionnelle sur le mythique circuit de Montlhéry. Journée ouverte à tous avec un tarif préférentiel pour les adhérents Club 14.
Prix public : 119 €
Prix Club : 99 €
http://www.club14.com/evenements/a-veni ... lhery.html
Pour ma part je suis inscrit.
Re: 21/04/12 : Stage de perfectionnement sur circuit (Montlh
Ouaip, ça fait deux mois que j'hésite à y aller... Mais un peu trop cher pour moi en ce moment malgré tout... C'est cool pour toi benjy tu nous raconteras...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Hum ça me tente bien, mais j'ai peur de tomber Enfin c'est pas tant la chute, c'est plutôt d'exploser ma moto toute neuve qui m'a tant couté...
Je vais y réfléchir
Je vais y réfléchir
__V__
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Peur de tomber ??? C'est pas un stage de stunt je te rassure !
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Extrait du règlement :
Ca veut dire que je ne pourrai pas venir avec mon IXIL ??Les motos utilisées pendant le stage seront les motos
personnelles des participants. Elles doivent obligatoirement êtres équipées d'un système d'échappement
d'origine avec le réservoir plein d'essence et une pression adaptée au circuit (2,2 avant et arrière). Les motos
non conformes ne pourront pas prendre le départ.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Renseignes-toi auprès des organisateurs pour être sur mais je pense qu'ils demandent juste un pot homologué pour la route donc le IXIL doit passer.benjy007 a écrit :
Ca veut dire que je ne pourrai pas venir avec mon IXIL ??
Bizarre benjy moi je lis pas ça :
Pas de soucis pour ton Ixil, il est homologué !Cette journée est ouverte à toutes les motos routières immatriculées, régulièrement assurées, en conformité avec le code de la route et les normes de bruit. Les motos utilisées pendant le stage seront les motos personnelles des participants.
Elles doivent obligatoirement êtres équipées d'un système d'échappement homologué avec le réservoir plein d'essence et une pression adaptée au circuit (2,2 avant et arrière).
Les motos non conformes ne pourront pas prendre le départ.
-
- Pilote 250 cm3
+1Stv a écrit :Bizarre benjy moi je lis pas ça :
Pas de soucis pour ton Ixil, il est homologué !Cette journée est ouverte à toutes les motos routières immatriculées, régulièrement assurées, en conformité avec le code de la route et les normes de bruit. Les motos utilisées pendant le stage seront les motos personnelles des participants.
Elles doivent obligatoirement êtres équipées d'un système d'échappement homologué avec le réservoir plein d'essence et une pression adaptée au circuit (2,2 avant et arrière).
Les motos non conformes ne pourront pas prendre le départ.
__V__
Hmmm faut que j'ai ma moto... Si je viens, on fait la route ensemble Benjy ?
Il reste encore 17 places, j'appelle mon garage demain pour lui demander s'il pense que j'aurais mon solex avant samedi... Au pire des cas je prendrais l'assurance annulation, elle est un peu chère mais ça fait toujours moins que si j'ai pas ma brêle ^^
Il reste encore 17 places, j'appelle mon garage demain pour lui demander s'il pense que j'aurais mon solex avant samedi... Au pire des cas je prendrais l'assurance annulation, elle est un peu chère mais ça fait toujours moins que si j'ai pas ma brêle ^^
-
- Pilote 250 cm3
Plus que 16 places Je viensSpoky a écrit :Hmmm faut que j'ai ma moto... Si je viens, on fait la route ensemble Benjy ?
Par contre ils prévoient de la pluie samedi, espérons que cela change d'ici là
On peut faire la route ensemble si vous voulez, je prend l'A6 à la porte d'Orléans
__V__
Je suis l'exemple type du mec qui parle d'abord et qui réfléchit ensuite... je suis déjà pris le 21, sans moi ^^
==> []
==> []
-
- Pilote 250 cm3
Mais toi tu es un Joe Bar !!sulu_05 a écrit :Euh les gars circuit ca veut dire risque maitrisé mais risque quand même
Mon premier tour à Carole sur un excès d'optimisme et un manque flagrant d'expérience dans le déhanché, je me suis mis au tas.
Vous allez voir c'est vite grisant d'être sur que c'est dégagé devant, on fait vite les cons. Surtout qu'avec la glad, y'a des sensations rapidement dès 150km/h vu le saucisson que c'est... On a vite peur de mourrir !
Je suis prudent moi Même si je ne prendrai pas de risque, j'aurai des conseils
__V__
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Merci du conseil sulu mais je ne m'attends pas non plus à passer la journée sur circuit vu le programme. Il y a seulement 1h de roulage sur le circuit qui plus est encadrée. Et connaissant Montlhéry, ce n'est pas le circuit le plus propre et lisse que je connaisse, ce qui incite encore plus à la prudence.
Moi j'y vais surtout pour apprendre à freiner car je sens que c'est là où je pèche bcp.
Moi j'y vais surtout pour apprendre à freiner car je sens que c'est là où je pèche bcp.
c'est clair, monthléry c'est un anneau construit sur un cratère de volcan ^^
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Ben facile, les deux pieds par terre... Ya pas de problème, que des solutions !sulu_05 a écrit : Et faut etre imaginatif pour freiner quand le circuit primaire classique a complètement surchauffé
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare