Kit Gladius 300 km/h
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Kit Gladius 300 km/h
Le we dernier j’étais en train d’astiquer ma brelle sur le trottoir lorsqu'un clodo s’arrête en extase devant la bête.
– Pfiou ça brille ! Ça brille !
Moi je m’escrimais sur la jante arrière, pas forcément ravi de l’arrivée de mon nouveau compagnon.
– Bah ouais mais ça frotte, ça frotte.
Le clodo se rapproche de la moto.
– Dis donc ça monte à combien ton machin là ?
Il se penche alors sur le compteur en espérant trouver un compteur de vitesse à aiguille. Comme il semblait un peu perdu, je l’aide un peu.
– Ho elle doit monter à 200 km/h environ…
Il parut surpris.
– Mais t’as mis un kit ?
– Heu non… lui répondis-je, alors que les premières effluves du vieil homme commençaient à envahir mes narines.
– Bah faut mettre un kit ! Comme ça tu montes à 300 km/h !
– Ha ouais ? Mais c’est beaucoup 300 km/h !
– Ouep mais à cette vitesse, même les poulets ils te rattrapent pas !
– Mais ils risquent de lire ma plaque non ?
– Mais non, tu fais ça de nuit !
Pas con le mec ! C’est à ce moment que j’ai commencé à prendre le vieil homme au sérieux. Mais c’est aussi à ce moment-là qu’il a décidé de partir, non sans se retourner une dernière fois, grimace au visage, tout en imitant avec ses mains un motard en pleine accélération.
Bon je vous le dis tout de suite ça me tracasse cette histoire. Ce n’est pas que j’ai forcément besoin de rouler à 300 km/h mais si ça pouvait me permettre d’arriver plus tôt au boulot j’suis preneur.
Donc ma question est : savez-vous où on peut se procurer ce kit et combien il coute ?
– Pfiou ça brille ! Ça brille !
Moi je m’escrimais sur la jante arrière, pas forcément ravi de l’arrivée de mon nouveau compagnon.
– Bah ouais mais ça frotte, ça frotte.
Le clodo se rapproche de la moto.
– Dis donc ça monte à combien ton machin là ?
Il se penche alors sur le compteur en espérant trouver un compteur de vitesse à aiguille. Comme il semblait un peu perdu, je l’aide un peu.
– Ho elle doit monter à 200 km/h environ…
Il parut surpris.
– Mais t’as mis un kit ?
– Heu non… lui répondis-je, alors que les premières effluves du vieil homme commençaient à envahir mes narines.
– Bah faut mettre un kit ! Comme ça tu montes à 300 km/h !
– Ha ouais ? Mais c’est beaucoup 300 km/h !
– Ouep mais à cette vitesse, même les poulets ils te rattrapent pas !
– Mais ils risquent de lire ma plaque non ?
– Mais non, tu fais ça de nuit !
Pas con le mec ! C’est à ce moment que j’ai commencé à prendre le vieil homme au sérieux. Mais c’est aussi à ce moment-là qu’il a décidé de partir, non sans se retourner une dernière fois, grimace au visage, tout en imitant avec ses mains un motard en pleine accélération.
Bon je vous le dis tout de suite ça me tracasse cette histoire. Ce n’est pas que j’ai forcément besoin de rouler à 300 km/h mais si ça pouvait me permettre d’arriver plus tôt au boulot j’suis preneur.
Donc ma question est : savez-vous où on peut se procurer ce kit et combien il coute ?
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Re: Kit Gladius 300 km/h
je crois que les effluves ne sont pas restées dans le nez !
Tu peux acheter un kit pour transformer ta Gladius en Hayabuza
Tu peux acheter un kit pour transformer ta Gladius en Hayabuza
__V__
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Essaye le nitrométhanol et tiens nous au courant
Pour ton info les radars sont à laser et peuvent te prendre dans le noir complet ....
Pour ton info les radars sont à laser et peuvent te prendre dans le noir complet ....
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
J'imagine bien la scène... Trop bon j'ai bien ris !
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Desmo17 a écrit :Moi, je me suis trompé, je l'avais mis sur la fourche... 40 à 0 km/h en 20 cm...sulu_05 a écrit :J'ai trouvé le kit !
Ca juste derrière le feu arrière et tu l'allume 30 secondes avant le moment où tu veux accelerer :
(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Souviens toi notre afterwork, il suffit de désserer le frein à main !
Sinon un simple sandow si tu as sulu zérotrois dans les parages, sa béhème doit monter à 300.
Sinon un simple sandow si tu as sulu zérotrois dans les parages, sa béhème doit monter à 300.
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Kit Gladius 300 km/h
Il devait parler de mettre une puce, dans un premier temps c est sûr, là, tu y gagnera un gain de performance !
dans un second temps, ça te permettra, soit de faire connaissance avec caissière de ta station essence, soit de gaver de points ton compte de fidélité !
dans un second temps, ça te permettra, soit de faire connaissance avec caissière de ta station essence, soit de gaver de points ton compte de fidélité !
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Jerry !
Je vais me lancer dans le projet, j'dois pouvoir bricoler ça, j'ai plein de produits chelou au labo
(D'ailleurs hier,ils testaient un mini réacteur de 50 cm de long, ça doit pouvoir s'envisager )
Je vais me lancer dans le projet, j'dois pouvoir bricoler ça, j'ai plein de produits chelou au labo
(D'ailleurs hier,ils testaient un mini réacteur de 50 cm de long, ça doit pouvoir s'envisager )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
Perso je trouve que 200 km/h c'est large suffisant . Avec mon ancien Z je pointait sur du 240 sur de petites routes de campagnes!! beaucoup trop, plus t'en a sous le poignet , plus tu ouvres, et ce n'est pas forcément bon en cas d'accident
Le bi gladius très bien, et suffisant pour les temps actuel je trouve
Le bi gladius très bien, et suffisant pour les temps actuel je trouve
Suffisant ? Carrément trop ouais, pour le temps actuels...floblackburn a écrit :Le bi gladius très bien, et suffisant pour les temps actuel je trouve
Moi j'ai eu une scène presque similaire mais dans l'autre sens !
C'était pas un clodo mais ma serveuse préférée de mon bar préféré, qui aime beaucoup ma moto, qui me lance souvent des "pfff encore un mec qu'a garé sa mobylette sur le trottoir !" pour se voir répondre un "c'est pas une mobylette wesh ! C'est... un solex !"
Bref, une fois elle se penche sur le compteur pis elle me fait... "ah ouais, c'est bien un solex... Elle va que jusqu'à 12km/h !!!"
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
sulu_05 a écrit :J'ai trouvé le kit !
Ca juste derrière le feu arrière et tu l'allume 30 secondes avant le moment où tu veux accelerer :
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
uNE BLONDE LA SERVEUSE,,?^^ elle n'avait pas un tampax à l'oreille? et se demandant ou elle avait foutu son stylo? mdrSpoky a écrit :Suffisant ? Carrément trop ouais, pour le temps actuels...floblackburn a écrit :Le bi gladius très bien, et suffisant pour les temps actuel je trouve
Moi j'ai eu une scène presque similaire mais dans l'autre sens !
C'était pas un clodo mais ma serveuse préférée de mon bar préféré, qui aime beaucoup ma moto, qui me lance souvent des "pfff encore un mec qu'a garé sa mobylette sur le trottoir !" pour se voir répondre un "c'est pas une mobylette wesh ! C'est... un solex !"
Bref, une fois elle se penche sur le compteur pis elle me fait... "ah ouais, c'est bien un solex... Elle va que jusqu'à 12km/h !!!"
En fait on appelle ça de l'humour
On insulte pas ma Lisa comme ça nanmého
On insulte pas ma Lisa comme ça nanmého
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
Pour info il y'a quelques années,(presque 10 ans, merde ch'uis vieux) j'avais mis la total, dinojet, pot, boite a air, et je depassais pas le 220,avec un pignon -1, j'ai fait la meme pour un gsr, vitesse max, 260km.....