Florence76600 a écrit :s'arrêter c'es lâche... alors nous on roule lol
j't'assure,je m'arrete pas non plus

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Message par neo4 »
Florence76600 a écrit :s'arrêter c'es lâche... alors nous on roule lol
neo4
bobcoin
Innos
Message par Mêmepaspeur »
Mêmepaspeur
Message par Gladinette »
Gladinette
CoCoNutz
Message par Maglight58 »
Maglight58
En fait l'assiette de la moto descend de 3cm au niveau de l'amortisseur mais en réalité ca ne représente que 1cm 1,5cm au niveau de la selle , vu que y'a que l'arriere qui descent.Desmo17 a écrit :L'histoire des 3cm =1cm, j'ai pas bien compris.
(posté avec mon S III)
CoCoNutz
Antoine
J'ai roulé presque 18 mois avec les biellettes sans que la frouche ne soit rabaissée...CoCoNutz a écrit :En fait l'assiette de la moto descend de 3cm au niveau de l'amortisseur mais en réalité ca ne représente que 1cm 1,5cm au niveau de la selle , vu que y'a que l'arriere qui descent.Desmo17 a écrit :L'histoire des 3cm =1cm, j'ai pas bien compris.
(posté avec mon S III)
J'ai oublié de précisé que j'avais deja fait compresser au max les tubes de fourche donc j'ai deja gané 1cm a l'avant.
Sabine
Message par petite peste »
petite peste
c'est deja fait ^^Antoine a écrit :Tu peux aussi faire remonter un peu tes tubes de fourche dans tes tés, il me semble...
CoCoNutz
ortho-nul
Ça te dérangerai pas de mesurer ta bielles à la règle et de me dire combien elle fait pour pas que j'achète la mauvaise stp.petite peste a écrit :je mesure 1m 60 j ai rabaissé ma glad chez mon concess et j ai les pieds a demi au sol
après le vfr c est déja très cool j ai un sds très souvent et pas toujours le mème et pas de soucis
CoCoNutz
petite peste