Florence76600 a écrit :s'arrêter c'es lâche... alors nous on roule lol
j't'assure,je m'arrete pas non plus j'suis plutot cool en faite
Florence76600 a écrit :s'arrêter c'es lâche... alors nous on roule lol
En fait l'assiette de la moto descend de 3cm au niveau de l'amortisseur mais en réalité ca ne représente que 1cm 1,5cm au niveau de la selle , vu que y'a que l'arriere qui descent.Desmo17 a écrit :L'histoire des 3cm =1cm, j'ai pas bien compris.
(posté avec mon S III)
J'ai roulé presque 18 mois avec les biellettes sans que la frouche ne soit rabaissée...CoCoNutz a écrit :En fait l'assiette de la moto descend de 3cm au niveau de l'amortisseur mais en réalité ca ne représente que 1cm 1,5cm au niveau de la selle , vu que y'a que l'arriere qui descent.Desmo17 a écrit :L'histoire des 3cm =1cm, j'ai pas bien compris.
(posté avec mon S III)
J'ai oublié de précisé que j'avais deja fait compresser au max les tubes de fourche donc j'ai deja gané 1cm a l'avant.
c'est deja fait ^^Antoine a écrit :Tu peux aussi faire remonter un peu tes tubes de fourche dans tes tés, il me semble...
Ça te dérangerai pas de mesurer ta bielles à la règle et de me dire combien elle fait pour pas que j'achète la mauvaise stp.petite peste a écrit :je mesure 1m 60 j ai rabaissé ma glad chez mon concess et j ai les pieds a demi au sol
après le vfr c est déja très cool j ai un sds très souvent et pas toujours le mème et pas de soucis