ok, je vais dire a mon boss que je dois faire de la moto nuit et jour.... lol
Au passage, c'est pour voir a combien on peut descendre en gladius. On entant beaucoup sur la nc 700 et je serai curieux de savoir ce qui peut faire ma glad' sur ce point.... et puis un plein, c'est pas énorme...
Déjà essaie de perdre un maximum de poids, puis roule toujours réservoir à moitié-plein. Essaye d'être le plus aérodynamique possible (en gros fais des bisous à ton réservoir). Et interdiction de dépasser les 3000 trs/min. A chaque démarrage, tu pousses la moto en courant pis tu sautes dessus et tu pars en 3eme. Interdiction de dépasser les 50 km/h (que tu atteindras toujours en 6eme sur un filet de gaz).
benjy007 a écrit :Mouais y'a moyen de faire mieux je pense...
Déjà essaie de perdre un maximum de poids, puis roule toujours réservoir à moitié-plein. Essaye d'être le plus aérodynamique possible (en gros fais des bisous à ton réservoir). Et interdiction de dépasser les 3000 trs/min. A chaque démarrage, tu pousses la moto en courant pis tu sautes dessus et tu pars en 3eme. Interdiction de dépasser les 50 km/h (que tu atteindras toujours en 6eme sur un filet de gaz).
Bon on commence quand ???
Bas, les gars, vous êtes pas très joueur....
Je voulais juste voir ce que ça pouvais donner en conduite coulosse !!! t’inquiète, après mon plein de ce matin, je me suis remis en deuxième phase de rodage : 7500 a 8000 t-min, attaque dans la monté, petite éclate en virolo et surtout, j'ai failli embrasser le cul d'un Picasso a 500 m de chez moi a cause d'une truffe qui sait pas mettre le clignotant. Heureusement que je la sentait pas et que je la déboîte pas....
Le but de ce micro-test, c'était juste de voir si on pouvait descendre en dessous des 4 litres. C'est choses possible. Maintenant, je pense que une fois rodé, ma conso va s'établir au alentour des 5 litres...
Je suis descendu par 2 fois sous les 4 litres en conduite tranquille... pas aussi cool que ce que t'as décrit, je me posais pas de question mais j'étais suivi par une voiture qu'il fallait un minimum attendre.
Mais mon dernier week-end comme je l'ai posté plus haut, je suis allé voir de la famille en province et si, globalement je conduisais relax et assez à cheval sur les limitations de vitesses vu comme la volaille picore en juillet, je conduisais en revanche comme un motard se doit de conduire : rythme soutenu dès que ça tournait un peu, franches accélérations lorsque la vitesse limite augmente et poignée dans l'angle en sortie de virage/ronds points par exemple... ce qui m'a donné un plein à 4,2 et un plein à 4,5 L/100... assez surpris je te l'avouerais, mais dès que tu fuis la ville et que tu passes pas ton temps en zone rouge, la Gladius est un chameau. En tout cas la mienne l'est, c'est pas la première fois qu'elle me le prouve.
benjy007 a écrit :Mouais y'a moyen de faire mieux je pense...
Déjà essaie de perdre un maximum de poids, puis roule toujours réservoir à moitié-plein. Essaye d'être le plus aérodynamique possible (en gros fais des bisous à ton réservoir). Et interdiction de dépasser les 3000 trs/min. A chaque démarrage, tu pousses la moto en courant pis tu sautes dessus et tu pars en 3eme. Interdiction de dépasser les 50 km/h (que tu atteindras toujours en 6eme sur un filet de gaz).
Bon on commence quand ???
Commence un régime Dukan aussi ! Et roule à poil !
Moi, je ne la regarde pas trop sur ma furie de Hinckley, sinon je pleure, je crois même qu'elle boit moins quand je lui tape dedans...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;