La Corée du Milieu?
La Corée du Sud?

Bel esprit d'initiative!! On parle de Crap' une espèce de folle sautillant partout et qui ne ressemble pas à son avatar...sauf les cheveux peut-êtreAnkart a écrit :Moi j'en sais rien je sai smeme pas de qui on parle mais je tente l'Inde ! voila![]()
crapouillette a écrit :Non non toujours pas![]()
Bel esprit d'initiative!! On parle de Crap' une espèce de folle sautillant partout et qui ne ressemble pas à son avatar...sauf les cheveux peut-êtreAnkart a écrit :Moi j'en sais rien je sai smeme pas de qui on parle mais je tente l'Inde ! voila![]()
![]()
J'aime beaucoup la corée du milieu en proposition![]()
Je crois que je vous induis un poil en erreur avec mes 7 vols....pour précision il s'agit des vols aller, retour (oui oui je reviendrai) mais aussi intérieur
![]()
Sinon que vous dire sur l'endroit....on y boit du rhum, on mange du fromage de chèvre (non je ne viens pas chez toi manu) et le café est réputé comme étant le meilleur du monde (mouaiii méfiance en Grèce on m'avait dit la même chose et c'était imbuvable). Apparemment l'animal le plus dangereux là-bas est une sorte de mille-pattes
(et les requins aussi...mais bon)
roooo et le mille-pattes mangeur d'hommes tu en fais quoi ??lemanu a écrit :Des requins...pas un bon indice...il y en partout des requins !
inférieur à 5hlemanu a écrit :tu pourrais préciser le décalage horaire...ça pourrait nous aider !![]()