pour moi ca sera 15jr a montpellier..... et des que possible je vais me faire la route clairmont-l'herault -bedarieux........( pour ce qui connaissent) c'est une pure route pour la moto....12km de chicane rien que pour le plaisr!!
ensuite direction l'algerie pour voir de la famille!!
Destination de vacances
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
- LisAa
- Pilote 50 cm3
- Moto : r6 2005 édition limitée
Re: Destination de vacances
pour moi ça sera le sud pour la dernière semaine d'aout, vers Arles, si ya des gladiusiens par là bas faites signe, je serais reconnaissable avec une meuhmeuh dans le dos
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
je serai a sommieres de debut aout juskau 19.. ensuite direction l'algerie et je reviens le 29 a sommieres et je repart au mans le samedi qui suis!ca va etre tendu!!LisAa a écrit :pour moi ça sera le sud pour la dernière semaine d'aout, vers Arles, si ya des gladiusiens par là bas faites signe, je serais reconnaissable avec une meuhmeuh dans le dos
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 2 gladius blanche et bleu puis verte et noire
On y va en voiture cette année sans les motos, Ok pour s'organiser quelque choseSTEPH* a écrit :oui entre ajaccio et porticcio !! donc pas loin il faut que lon s'organise un truc !! oui olivier a fait le sud il y a longtemps et il veut y retourner !! il faut que lon se donne nos mail ?
vous serez en moto ?
Je t'envoie un MP [/quote]
Salut stef !!
Désolé mais cet été j'ai tout oubliée donc pas pu de joindre pour que l'on se voit !!! Dommage !!