Tu l'as faite ou ta révision?? il a l'air pas trés cher ton garage et j'ai la révision des 6000 km à faire bientôtKeNoB a écrit :59€ pour la révision des 1000km dont 10€ de participation au véhicule de prêt.
Prix Révision
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Re: Prix Révision
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Garage Murit à Châtillon Montrouge, c'est là que j’avais acheter ma glad.
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Ha oui!!! ca va me faire loin!!
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
c'est sur, pour moi aussi ça fait loin, mais j'avais de quoi m'occuper à coté en attendant
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Très agréable surprise pour moi : 159 € ttc la révision des 8000 chez HARLEY .
A l'époque de la Glad , j'avais payé 139 € la révision des 6000 en Septembre 2010 , il ya donc déjà 2 ans .
C'est certes cher à l'achat mais bon , pas de chaîne à retendre ou changer ( courroie durée de vie 100000 kms ) , pas de réglage soupapes , pas de liquide de refroidissement ... Economique le bon vieux twin culbuté !
A l'époque de la Glad , j'avais payé 139 € la révision des 6000 en Septembre 2010 , il ya donc déjà 2 ans .
C'est certes cher à l'achat mais bon , pas de chaîne à retendre ou changer ( courroie durée de vie 100000 kms ) , pas de réglage soupapes , pas de liquide de refroidissement ... Economique le bon vieux twin culbuté !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Bah oui , mais suis tranquille jusque 16000 pour l'instant .
Remarques , j'explose mon kilométrage moyen annuel depuis que j'ai ce gros poney , faut que je me calme
Remarques , j'explose mon kilométrage moyen annuel depuis que j'ai ce gros poney , faut que je me calme
- loupio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
52,5 € pour la révision des 1000km à marymoto (Caen) j'ai juste du payer un joint (1€) mais d'oeuvre offerte...
Vieux motard que jamais =p
- Médizra 12
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius
Ben moi je l'ai faite moi même ^^ donc juste le prix des consommables
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Révision des 18000 kms :
51€ chez F3D moto au Mans. Grande confiance envers les mécanos et boulot bien fait.
En plus ils ont vérifié plusieurs petits points qui m'ennuyait sans frais supplémentaires
51€ chez F3D moto au Mans. Grande confiance envers les mécanos et boulot bien fait.
En plus ils ont vérifié plusieurs petits points qui m'ennuyait sans frais supplémentaires
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
c'est celui que l'on apercoit quand on est sur la rocade??lapince a écrit :Révision des 18000 kms :
- lapince
- Pilote Supersport
Tout a fait, ils sont visibles mais pas facilement accessible.samisami72 a écrit :c'est celui que l'on apercoit quand on est sur la rocade??lapince a écrit :Révision des 18000 kms :
Enfin faut connaitre un peu le mans pour y accéder
J'y ai acheté tous mes premiers équipements (pour le permis) et ils sont plutôt très bien du fait de leur relativement petite taille (c'est pas une usine mais les prix sont bon).
Et surtout, y'as braderie ce week-end je crois (je descend au Mans vite fait d'ailleurs).
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
si c'est la braderie je vais ptete y faire un tour!!! tu y vas quand toi??lapince a écrit :Tout a fait, ils sont visibles mais pas facilement accessible.samisami72 a écrit :c'est celui que l'on apercoit quand on est sur la rocade??lapince a écrit :Révision des 18000 kms :
Enfin faut connaitre un peu le mans pour y accéder
J'y ai acheté tous mes premiers équipements (pour le permis) et ils sont plutôt très bien du fait de leur relativement petite taille (c'est pas une usine mais les prix sont bon).
Et surtout, y'as braderie ce week-end je crois (je descend au Mans vite fait d'ailleurs).
- lapince
- Pilote Supersport
Aucune idée. Quand je serais réveillé et que j'aurais le tempssamisami72 a écrit :si c'est la braderie je vais ptete y faire un tour!!! tu y vas quand toi??
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Dites j'ai pas trop le courage de remonter les pages j'aurais voulu juste savoir combien coute à peu près la révision des 24000 chez un concess Suz... celle de ma glad approche et je crois savoir que celle-ci fait bien mal au..... porte-feuille...?!
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
J'ai pas une bonne nouvelle c'est dans les 400€ de mémoire. je compatis je dois la faire aussi
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ