Tonton a écrit :Ben j'ai peur d'aimer en fait...
pffffffff ....peureux !
Tonton a écrit :Ben j'ai peur d'aimer en fait...
Tonton a écrit :J'en connais un qui a essayé une brèle comme ça, pour voir, ça lui a coûté 6.700 €...
Tonton a écrit :Certainement... Enfin surtout un mec qui voulait faire plaisir à sa femme...
Tonton a écrit :J'en connais un qui a essayé une brèle comme ça, pour voir, ça lui a coûté 6.700 €...
lemanu a écrit :Un mec qui n'a peur de rien ....très certainement !
Tonton a écrit :Certainement... Enfin surtout un mec qui voulait faire plaisir à sa femme...
Hey les bavards vous voulez de l'aide...lemanu a écrit :...donc ...un mec bien !
Tu peux m'en dire plus ? J'ai eu la Macif hier, il me propose 37€/mois....triix a écrit :sache qu' à la Macif il faut souscrire une GAV à coté.
Non ! On voit beaucoup de blanc/noir mais peu de orange (qui est quand même flashy !) J'ai repéré une rouge & grise, mais le gris fait un peu toc avec les nouvelles écopes, à voir en vrai...Tonton a écrit :Dommage : pas de noir/vert...
C'est pas encore fait à 100% tant que la Glad' n'est pas vendue...triix a écrit :Tu ne pouvais que craquer
Pas de doute que ça soit une bonne bécane mais hors budget pour moiGHOST RIDER a écrit :essaye le r1200r par hasard