Je m'y suis habituée je pense vu que je n'ai jamais rien changé, après j'ai pas trop d'expérience, ma première moto était une GS500 elle freinait un peu moins bien et elle n'avait qu'un disque à l'avant (peut-être ceci explique cela ...). Je pense aussi que le ressenti sur le freinage vient des suspensions avant.
J'ai essayé aussi un bandit 12000 sur plusieurs kilomètres : le freinage me semblait a peu près pareil même si l'ensemble était plus rigide, c'est donc peut-être le freinage Suzuki ...
Après j'ai essayé Xj6, une er6 et une ducati ! Eh ben ce qui freine le plus c'est ducati ! Je me suis fait peur au premier freinage et je l'ai rendu à son proprio
krisbubble a écrit :
Euh si tout fonctionne correctement je te déconseille d'y passer un coup de papier de verre sur tes disques de freins, quand ça marche il vaut mieux ne rien toucher.
Si elle le fait, ça ne fera aucun mal de toute façon. Si ça fonctionne, pas la peine. Mais de là à le déconseiller...
Si un jour, on conseillait de grosses mauvaises réparations faites maison, là ,tu pourrais les déconseiller, SURTOUT si elles risquent de provoquer un accident et une chute!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;