Plus de frein arriere

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noir

Re: Plus de frein arriere

Message par krisbubble »

coco13 a écrit :

C'est vrai que je compare souvent à ma précédente moto!! Il faudrait que j'arrete

Ah ben c'est du freinage gladius quoi ...
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : gladius 2012 blanche et noire

Message par coco13 »

Voilà!!

Mais va falloir que j'améliore l'avant parce que qu'estce que c'est mou!!!
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par krisbubble »

coco13 a écrit :Voilà!!

Mais va falloir que j'améliore l'avant parce que qu'estce que c'est mou!!!
Durite avia il parait, mais j'ai pas test , je peux pas en parler :)
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : gladius 2012 blanche et noire

Message par coco13 »

J'ai conduit celle de Marp qui en est équipée, le freinage a plus de mordant à mon gout...........à voir

Tu roule apparemment beaucoup, tu t'es juste habituée aux freins d'origine ou tu as modifié qqchose?
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par krisbubble »

Je m'y suis habituée je pense vu que je n'ai jamais rien changé, après j'ai pas trop d'expérience, ma première moto était une GS500 elle freinait un peu moins bien et elle n'avait qu'un disque à l'avant (peut-être ceci explique cela ...). Je pense aussi que le ressenti sur le freinage vient des suspensions avant.
J'ai essayé aussi un bandit 12000 sur plusieurs kilomètres : le freinage me semblait a peu près pareil même si l'ensemble était plus rigide, c'est donc peut-être le freinage Suzuki ...
Après j'ai essayé Xj6, une er6 et une ducati ! Eh ben ce qui freine le plus c'est ducati ! Je me suis fait peur au premier freinage et je l'ai rendu à son proprio :gene:
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

krisbubble a écrit : Euh si tout fonctionne correctement je te déconseille d'y passer un coup de papier de verre sur tes disques de freins, quand ça marche il vaut mieux ne rien toucher.
Si elle le fait, ça ne fera aucun mal de toute façon. Si ça fonctionne, pas la peine. Mais de là à le déconseiller... :0
Si un jour, on conseillait de grosses mauvaises réparations faites maison, là ,tu pourrais les déconseiller, SURTOUT si elles risquent de provoquer un accident et une chute!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre