Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: Gadin a moto

Message par Tornado »

Jungledim a écrit :Merci :) C'est arrivé au rond point du mc do de Cesson.
ici exactement ;) 48.113535,-1.620877
J'ai eu peur parce que je passe souvent pas loin du mac Do de Cesson mais Cesson Boissénart dans le 91.
Bon rétablissement en tous cas.
adone
Modérateur
Modérateur
Moto : BANDIT 600N de 1999

Message par adone »

Oui mais bon... on va attendre que les responsabilités soient fixées ... Vu que c'est pas encore le cas...! que je me rachète un casquette aussi maintenant! :)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gladius 650

Message par samisami72 »

adone a écrit :Oui mais bon... on va attendre que les responsabilités soient fixées ... Vu que c'est pas encore le cas...! que je me rachète un casquette aussi maintenant! :)

si comme tu le dit, c'est elle qui t'ai rentrer dedans,il ne devrais pas y avoir de raisons, j'espere de tout coeur que tu vas vite pouvoir remonter en selle! ;)
i love mon gladius!
Image
jpro
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius Bleue et blanche

Message par jpro »

samisami72 a écrit : si comme tu le dit, c'est elle qui t'ai rentrer dedans,il ne devrais pas y avoir de raisons, j'espere de tout coeur que tu vas vite pouvoir remonter en selle! ;)
+ 650
adone
Modérateur
Modérateur

Message par adone »

Voui ça le manque... Les dix degrés de dehors me titille ...! Merci a vous
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
adone
Modérateur
Modérateur

Message par adone »

Bon préjudice corporel = 300€
adone
Modérateur
Modérateur

Message par adone »

Chut il fallait pas le dire! L assurance n'était pas au courant que j'avais une tare ...! :p
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

adone a écrit :Chut il fallait pas le dire! L assurance n'était pas au courant que j'avais une tare ...! :p
:hehe:
Tu es sure qu'ils n'ont absolument rien vu? :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
adone
Modérateur
Modérateur

Message par adone »

ErwanBZH35 a écrit :
adone a écrit :Chut il fallait pas le dire! L assurance n'était pas au courant que j'avais une tare ...! :p
:hehe:
Tu es sure qu'ils n'ont absolument rien vu? :gene:
Ou alors ils ont eu pitié de moi...
boub91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Moto a la casse ...

Message par boub91 »

Pour ma part je n' ai pas eu de bol ... Je faisais une balade avec plusieurs amis motard, on était 12 environ et on se suivait, on roulait du côté de Magny en Vexin et un automobiliste qui venait en face s'est arrêté pour tourner.
Croyant qu'il nous avait vu je n'ai pas ralenti, il a démarré et a tourner au moment où j'arrivais à son niveau et ce co** s'est arrêté en plein milieu de ma voix et j'ai tapé son pare choc avant.
Comme j'étais à 90km environ j'ai été éjecté à plus de 50 mètres, ma moto et moi on a fait plein de tonos et résultat des courses jambe et pied gauche broyées entre la carroserie de la voiture et ma moto au moment du choc, 3 fractures au tibia, 3 fractures au perronet et une fracture au pied (astragale).
C'était des fractures ouverte on m'a opéré d'urgence à l'hopital d'Evreux de 5h de l'après midi vers 2h du mat.
Hospitalisé depuis juillet, je suis sortie le 15 août, j'ai été opéré 3 fois, je recommence à marcher seulement depuis 2 semaines avec des béquilles et je serai encore opéré 3 fois d'après le chirurgien dont une pour poser une prothèse si l'astragale est mort.
La moto est bien sûre à la casse et il a fallu que je bataille pour me faire rembourser par mon assurance, elle m'a remboursé seulement mi novembre.

Bonne route à tous et soyez prudent !
jpro
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius Bleue et blanche

Message par jpro »

Bon courage Boub91 et bonne guérison complète.
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383

Message par nucraker »

boub91 a écrit :Pour ma part je n' ai pas eu de bol ... Je faisais une balade avec plusieurs amis motard, on était 12 environ et on se suivait, on roulait du côté de Magny en Vexin et un automobiliste qui venait en face s'est arrêté pour tourner.
Croyant qu'il nous avait vu je n'ai pas ralenti, il a démarré et a tourner au moment où j'arrivais à son niveau et ce co** s'est arrêté en plein milieu de ma voix et j'ai tapé son pare choc avant.
Comme j'étais à 90km environ j'ai été éjecté à plus de 50 mètres, ma moto et moi on a fait plein de tonos et résultat des courses jambe et pied gauche broyées entre la carroserie de la voiture et ma moto au moment du choc, 3 fractures au tibia, 3 fractures au perronet et une fracture au pied (astragale).
C'était des fractures ouverte on m'a opéré d'urgence à l'hopital d'Evreux de 5h de l'après midi vers 2h du mat.
Hospitalisé depuis juillet, je suis sortie le 15 août, j'ai été opéré 3 fois, je recommence à marcher seulement depuis 2 semaines avec des béquilles et je serai encore opéré 3 fois d'après le chirurgien dont une pour poser une prothèse si l'astragale est mort.
La moto est bien sûre à la casse et il a fallu que je bataille pour me faire rembourser par mon assurance, elle m'a remboursé seulement mi novembre.

Bonne route à tous et soyez prudent !
Bon courage à toi ! :/
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gladius 650

Message par samisami72 »

ha ouai quand meme! bon retablissement et je te souhaite que tu puisse remonter sur une moto au plus vite!
i love mon gladius!
Image
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171

Message par ortho-nul »

Beaucoup de courage et bon rétablissement
Rien n'est vrais tout est permis
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati Streetfighter 1098

Message par Voulz »

Ouf, ton histoire est flippante ! J espère que tu pourra remarcher tranquillement dans les mois à venir !

En attendant, je te souhaite bien du courage, et un prompt rétablissement !
Répondre