Quelle température fait-il chez vous ?
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Re: Quelle température fait-il chez vous ?
+ 6° maintenant, cet après midi + 8, j'ai pu aller faire un tour avec la Glad et ça fait du bien (ça faisait 4 jours que je ne l'avais pas sortie).
jagdd26 a écrit : Wahou! bientôt le maillot
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
là ce devient violent...
30°C à l'ombre aujourd'hui... et ici de l'ombre y en a pas des masses
Uploaded with ImageShack.us
sisi je vous jure que je ne fais que bosser
30°C à l'ombre aujourd'hui... et ici de l'ombre y en a pas des masses
Uploaded with ImageShack.us
sisi je vous jure que je ne fais que bosser
Whouu c magnifique merci d ensoleiller notre journée, ça change de la neige tte dégueu sur l IDF. Bon courage au taff ! Lol !
Tjrs pas de moto ce matin -1 et verglas+neige sur petits axe, c était encore la betaillere (rer).
Tjrs pas de moto ce matin -1 et verglas+neige sur petits axe, c était encore la betaillere (rer).
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
Presque aussi bien que Coyotte, soleil mais sans palmier et 30°C sans le zéro à la fin...le pieds quoi !
Qu'est ce que je t'envie!!! Ne serais-ce que pour ne plus avoir les tétons qui rayent le verre parce qu'il fait froid
Qu'est ce que je t'envie!!! Ne serais-ce que pour ne plus avoir les tétons qui rayent le verre parce qu'il fait froid
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
ta du soleil c'est deja ca, en sarthe c'est gris gris!!jagdd26 a écrit :Presque aussi bien que Coyotte, soleil mais sans palmier et 30°C sans le zéro à la fin...le pieds quoi !
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
il ne faut pas que ton chéri se frotte à toi, ça risquerait de lui rayer le casque!jagdd26 a écrit :Presque aussi bien que Coyotte, soleil mais sans palmier et 30°C sans le zéro à la fin...le pieds quoi !
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas un smart phone, mais un kodak "play sport" pas de grande qualité, mais étanche à 3m et ne craint pas les basses/hautes température, ni les chutes. Pour mon boulot, c'est l'idéal.Tonton a écrit :(prise avec quel smartphone ?...)
Si ca vous plaisir, je tenterais d'en mettre d'autrestimaje a écrit :Whouu c magnifique merci d ensoleiller notre journée
Et t'a pas trouver un volontaire pour te réchauffer ?jagdd26 a écrit :Ne serais-ce que pour ne plus avoir les tétons qui rayent le verre parce qu'il fait froid
- jagdd26
- Pilote Supersport
Ah!!! c'est pour ça qu'il me demande si j'ai pas froid...ErwanBZH35 a écrit : il ne faut pas que ton chéri se frotte à toi, ça risquerait de lui rayer le casque!
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- jagdd26
- Pilote Supersport
Coyote a écrit : Et t'a pas trouver un volontaire pour te réchauffer ?
Si, mon homme est toujours là pour ça et en professionnel (vs volontaire)
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
Allez on commence par la petite du matin:
le rêve américain par excellence en somme ...
Panorama depuis un des sites où j'interviens
Ceci étant aujourd'hui, nous avons eu un peu d'ombre
pendant 15sec, si si regardez bien y a un p'tit nuage en haut à droite
Quand je vous dit que le soleil est violent ici:
même les panneaux solaires ne résistent pas !
du coup on est condamner à bosser à la fraiche,
et même là y fait encore chaud
le rêve américain par excellence en somme ...
Panorama depuis un des sites où j'interviens
Ceci étant aujourd'hui, nous avons eu un peu d'ombre
pendant 15sec, si si regardez bien y a un p'tit nuage en haut à droite
Quand je vous dit que le soleil est violent ici:
même les panneaux solaires ne résistent pas !
du coup on est condamner à bosser à la fraiche,
et même là y fait encore chaud
- jagdd26
- Pilote Supersport
Ben dis-donc les panneaux photovoltaïques font une sale gueule...c'est indice 650 la crème solaire pour faire bronzette pour ne pas finir lyophilisé ?
Bon sinon chez moi y'a plus de soleil mais des bons gros nuages et 1 petit degré mais ça ne devrait pas durer car Mister Mistral est en train de se réveiller...
Bon sinon chez moi y'a plus de soleil mais des bons gros nuages et 1 petit degré mais ça ne devrait pas durer car Mister Mistral est en train de se réveiller...
crème solaire j'ai essayer, et j'ai finis en mode homard bien cuit... du coup c'est pantalon, manche longue, tour de coup, chapeau, lunette polarisée et environ 1l toutes les 2/3h... c'est que ça ce mérite le paradisjagdd26 a écrit :Ben dis-donc les panneaux photovoltaïques font une sale gueule...c'est indice 650 la crème solaire pour faire bronzette pour ne pas finir lyophilisé ?
- jagdd26
- Pilote Supersport
Et bien... comme on dirait dans mon pays :"Oh pute borgne! ça cogne!" (avé l'accent et les cigales...)crème solaire j'ai essayer, et j'ai finis en mode homard bien cuit... du coup c'est pantalon, manche longue, tour de coup, chapeau, lunette polarisée et environ 1l toutes les 2/3h... c'est que ça ce mérite le paradis
C'est clair que ça se mérite ton endroit de paradis... et y'a pas de la faune hostile par là bas?...histoire de rendre le paradis un peu plus...koh lantesque ?