coco13 a écrit :
Donc pour toi, si l'un des 2 est stérile, pas d'enfant!!
Oui!!! dans ce cas, ils adoptent un enfant (que des pauvres cxxs ont abandonné)!
ErwanBZH35 a écrit :C'est le cas pour une majorité!
Pour en connaître quelques un(e)s, ils vivent pas bien du tout le fait de ne pas connaître leur(s) parents...
heu... je dois vraiment être bête parce que là j'suis perdu
ErwanBZH35 a écrit :
Et quid du conducteur étranger borgne?
pourquoi toujours tirer les choses vers le bas? le but de tout société n'ai pas de s'améliorer?
coco13 a écrit :
Oui!!! dans ce cas, ils adoptent un enfant (que des pauvres cxxs ont abandonné)!
ErwanBZH35 a écrit :C'est le cas pour une majorité!
Pour en connaître quelques un(e)s, ils vivent pas bien du tout le fait de ne pas connaître leur(s) parents...
heu... je dois vraiment être bête parce que là j'suis perdu
ErwanBZH35 a écrit :
pourquoi toujours tirer les choses vers le bas? le but de tout société n'ai pas de s'améliorer?
hooooo que c'est mignon, une personne qui crois que le pays va s'ameliorer!!!
coco13 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :
Tu n'as pas tort sur tout!
Mais comme tout le monde, j'essaie de voir aussi à mon avantage...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ErwanBZH35 a écrit :pas tout à fait, car retirer le permis à tous les vieux serait infernal aussi!
non pas retirer le permis mais en tant que conducteur pl on est obliger de passer un visite médicale spécifique et ce n'est pas le cas en vl!!
je me souviens il y a a peu près 3 ans, je bossais chez faurecia et pendant la pause j'ai parlé avec un type, il faisait l'aller retour a l’étranger et il avait a son actif 17h de conduite continu.
Mais bon c’était un 3.5t c'est légal donc pas dangereux du tout!
Bon coyote excuse moi mais je ne vais pas reprendre toute ta prose car c'est trop long et ça alourdit le post. En toute sincérité, quand tu as tous les jours les violences familiales qui t'explosent à la face, les organismes sociaux qui t'appellent pour savoir si tu as une place pour un accueil d'urgence et j'en passe, je t'assure que tu prends conscience que la société change et que c'est pas gagné pour tout le monde...ne m'en veux pas de ne pas pousser plus avant les développements précis que tu attends mais je ne peux te faire toucher du doigt ce que tu ne peux voir.
C'est pourquoi je n'ai pas envie que certaines décisions viennent gonfler les effectifs. As-tu seulement une idée de combien ces dispositifs d'actions sociales coûtent à la société ? Franchement, je préfèrerai être au chômage mais c'est un secteur qui ne connait pas la crise.
Enfin, prétendre que l'amour des parents suffit pour que l'enfant soit heureux est prétentieux à mon sens.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
jagdd26 a écrit :Bon coyote excuse moi mais je ne vais pas reprendre toute ta prose car c'est trop long et ça alourdit le post. En toute sincérité, quand tu as tous les jours les violences familiales qui t'explosent à la face, les organismes sociaux qui t'appellent pour savoir si tu as une place pour un accueil d'urgence et j'en passe, je t'assure que tu prends conscience que la société change et que c'est pas gagné pour tout le monde...ne m'en veux pas de ne pas pousser plus avant les développements précis que tu attends mais je ne peux te faire toucher du doigt ce que tu ne peux voir.
C'est pourquoi je n'ai pas envie que certaines décisions viennent gonfler les effectifs. As-tu seulement une idée de combien ces dispositifs d'actions sociales coûtent à la société ? Franchement, je préfèrerai être au chômage mais c'est un secteur qui ne connait pas la crise.
Enfin, prétendre que l'amour des parents suffit pour que l'enfant soit heureux est prétentieux à mon sens.
quitte a faire ragé certains, moi je dit..... +650
samisami72 a écrit :je pense que ce que voulait dire erwan, c'est que lui au volant d'un pl est certainement moin dangeureux qu'un (vieux) qui a son permis depuis 50 ans et qui voit que dalle!
et puis faut arreter de dire que ce que l'on dit c'est par rapport au journaux tv,j'ai etait voir une assistante social a meme pas 14ans en lui disant que je n'avais plus de parents et que j'etais pret a tout pour m'en sortir, elle ma clairement repondu je cite : apres etude de ta situation, on ne peu rein faire pour toi!
ensuite je n'ai pas vraiment envie de m'etalé sur mon passer, mais moi meme avec mes 2 demi soeur nous etions battu durant de tres longue année( vous me direz chacun sa vie) et je m'en sort plutot bien car moi je n'est pas etais violé a repétition (comme mes 2 soeurs) par mon pére d'origine algerienne (je suis pas raciste) et durant tout ce temp, personne ne pouvait rien faire, sachant qu'au tribunal, mon pere a avouer avoir epousé sa femme pour avoir la nationalité alors que l'on ne vienne pas me dire que les lois sont bien faites ou faites pour aider!
c'est un tres court resumé mais c'est une des raison pour lesquelles je refuse toutes formes d'autorité!
et surtout ca peu tourner en rond longtemp, donc sur ce sujet, chacun son avis chacun son vécu et ce peu importe les lois et les soit-disant aides!
avis tres personnel: le systeme (en général) est pourri!
Je ne crois pas trop à la justice sociale non plus dans notre pays et en règle générale c'est démerde toi!!
C'est pour ça que toutes les belles théorie des gens bien pensant sur ce qui serai mieux pour un enfant n'est que théories de gens qui pensent, vivent bien confortablement, ont beaucoup d'idées, mais seul problème, ils ne connaissent pas la vrai vie!!
Comme tous ceux qui nous dirigent!!
jagdd26 a écrit :Bon coyote excuse moi mais je ne vais pas reprendre toute ta prose car c'est trop long et ça alourdit le post. En toute sincérité, quand tu as tous les jours les violences familiales qui t'explosent à la face, les organismes sociaux qui t'appellent pour savoir si tu as une place pour un accueil d'urgence et j'en passe, je t'assure que tu prends conscience que la société change et que c'est pas gagné pour tout le monde...ne m'en veux pas de ne pas pousser plus avant les développements précis que tu attends mais je ne peux te faire toucher du doigt ce que tu ne peux voir.
+1...et pour la dernière phrase, c'est ce que j'ai essayé de dire juste avant...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
jagdd26 a écrit :
Parce que tu nous dis la que tout les enfants placés sont aimés et heureux donc
Ou que les enfants aimés sont malheureux
jagdd26 a écrit :
C'est pourquoi je n'ai pas envie que certaines décisions viennent gonfler les effectifs.
C'est quoi les décisions qui vont gonfler les effectifs?? Le mariage homo et la possibilité qu'ils élèvent des enfants!!
Et ben excuse moi, mais quand je pense que des enfants en difficultés sont sensés être pris en charge par des personnes avec autant d’apriori et à l"esprit aussi étriqué et ben ça fait peur.
jagdd26 a écrit :Enfin, prétendre que l'amour des parents suffit pour que l'enfant soit heureux est prétentieux à mon sens.
C'est vrai que juger la vie des autres et la condamner parce qu'elle est différente n'est pas prétentieux du tout!!!!
Ceux ou celles qui ont choisi (terme inapproprié je sais) un mode de vie différent doivent accepter les conséquences et inconvénients!
Pas de méthode naturelle pour avoir un enfant, pas d'enfant, c'est tout! c'est contre-nature!
Y'a qu'à voir ce que ça a fait aux vaches quand on a essayé de leur faire manger autre chose que de l'herbe...
@Jagdd26:
Je n'ai d'autre choix que d'accepter ton refus de débattre
Ceci étant, après m'avoir quasiment traité d’illettré, aurais-tu la gentillesse de m'indiquer si dans le post ci-dessous j'ai bien compris tes quelques phrases?
Coyote a écrit :
jagdd26 a écrit :mais simplement que le mariage homo (et leurs droits étendus à la PMA) puisse être vecteur d'individus fragilisés.
Bien sûr, suivant comment les choses sont expliquées, tout peut très bien se passer mais je ne connais que très peu de personne bien dans leur basket, beaucoup ont fini avec des troubles bipolaires et en dépressions.
jagdd26 a écrit :la proportion de gens qui vivent bien leur découverte de leur origine (dans mon vécu...j'ai pas envie que tu te lâches sur les réf. biblio... ) est très faible.
Corrige moi si je me trompe, mais de ce que je comprend dans tes message ci-dessus; C'est que d'après ton expérience professionnelle, tu estime que la majorité des enfants issu de PMA seront à terme atteins de bipolarité et/ou risque dépressif. , encore une fois, corrige moi si je me trompe.
ErwanBZH35 a écrit :Ceux ou celles qui ont choisi (terme inapproprié je sais) un mode de vie différent doivent accepter les conséquences et inconvénients!
Pas de méthode naturelle pour avoir un enfant, pas d'enfant, c'est tout! c'est contre-nature!
T'as jamais pris de médoc? parce que ca me semble quand même un poil moins naturel que l'homosexualité et pourtant bien utile
J'en prend le moins possible
Je ne dis pas que l'homosexualité n'est pas naturelle ici, mais que 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent concevoir un enfant!
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le jeu. 31 janv. 2013 21:32, modifié 1 fois.
ErwanBZH35 a écrit :Ceux ou celles qui ont choisi (terme inapproprié je sais) un mode de vie différent doivent accepter les conséquences et inconvénients!
Y'a qu'à voir ce que ça a fait aux vaches quand on a essayé de leur faire manger autre chose que de l'herbe...
Donc les couples stériles pas d'enfants!!!
Les malades, on ne les soigne pas car c'est aussi contre nature, la nature a voulu qu'ils soient malades!!
Et pour l'adoption on fait quoi parce que si des gens adoptent c'est que peut être qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant, donc contre nature.
Quant à l'allusion sur les vaches je pense que je vais m'abstenir de répondre, ça ne serait pas du tt dans le sujet.
ErwanBZH35 a écrit :J'en prend le moins possible
le moins possible ce n'est pas du tout, c'est contre nature ou pas tu n'es plus dans ton raisonnement.
Marp' a écrit :
Donc les couples stériles pas d'enfants!!!
Les malades ont ne les soignent pas car c'est aussi contre nature, la nature a voulu qu'ils soient malades!!
Et pour l'adoption on fait quoi parce que si des gens adoptent c'est que peut etre ils ne peuvent pas avoir d'enfnat donc contre nature
Quant à l'allusion sur les vaches je pense que je vais m'abstenir de répondre ca ne serait pas du tt dans le sujet
Couples stériles et gay: adoption oui. C'est la PMA et les mères-porteuses où je dis non...
Et le mariage, c'est non aussi. Union civile qui s'appliquerait aussi d'ailleurs aux hétéros qui s'unissent seulement en mairie...
Je ne te suis plus la!!
Les personnes stériles ne peuvent pas avoir avoir d'enfants par des méthodes naturelles, donc pas d'enfants!!!
Pourtant un peu plus haut tu es pour l'adoption dans les couples stériles???
Il y aurai des degré de contre nature???
N'oublions pas que le non contre nature, le normal, a été imposé par les institutions judéo chrétiennes et non par la "nature".
L’homosexualité est la nature de la personne qui l'est.