Tonton a écrit :Le pire, c'est que sur le forum, finalement, personne ne t'a plaint alors que l'enfoiré des deux c'est bien celui qu'on sait...
c'est peut être finalement qu'il y a une raison non?
En même temps, à part le fait de se faire insulter, de répondre ce n'est pas la fin du monde. Peut être que si la présentation des faits avait évité le sale arabe, ce serait mieux passé non?
Tonton a écrit :
Mais j'ai vécu ça il y a un an et demi quand j'ai insulté un type "d'origine caucasienne" qui m'avait volé un portable à 450 €...
Je sais pas exactement ce que tu as dit, mais encore une fois, si tu viens écrire ici des propos discriminatoires il faut s'attendre à avoir des réactions non?
Le fait de se faire voler le portable est effectivement pénible, énervant... mais que ce soit un grand, un petit, un blanc, un noir, un chrétien, un juif, un gros, un petit, un blond, un roux... ça ne change pas grand chose au vol, non? Donc le préciser, (encore une fois je ne sais pas comme tu l'as fait et je me base sur le sale arabe pour l'exemple), avec les qualificatifs péjoratifs divers relève de la discrimination et pas simplement de la précision dans le récit.