ouiiiiiiiiThibault a écrit :Sûrement là aussi si vous voulez bien de moi. (*_*)'
Je confirme le plus vite possible.

Message par krisbubble »
ouiiiiiiiiThibault a écrit :Sûrement là aussi si vous voulez bien de moi. (*_*)'
Je confirme le plus vite possible.
krisbubble
Thibault
Haaaaa la loose !!!Thibault a écrit : Je viendrai en transports en commun par contre.![]()
benjy007
Tu veux parler le piétonbenjy007 a écrit :Haaaaa la loose !!!Thibault a écrit : Je viendrai en transports en commun par contre.![]()
lapince
Eh bien moi je soutiens !Thibault a écrit : Je viendrai en transports en commun par contre.![]()
Antoine
Venir en moto me prendrais 25min, en voiture 40 et en train 1h15.Antoine a écrit :Eh bien moi je soutiens !Thibault a écrit : Je viendrai en transports en commun par contre.![]()
Parce que venir en moto dans Paris quand on peut prendre les transports c'est juste complètement con !
lapince
Thibault
Message par Spoky »
Spoky
ah oui mais tu compte pas le retard du RER A, les suppression de train...Thibault a écrit :Tu serais pas un peutit peu mareuseillais, toi ?
![]()
Je plaisante, chacun prend le mode de transport qui lui convient, c'est évident. Perso' la moto sur Paris, j'ai vraiment pas confiance (ni envers les autres usagers de la route, ni envers moi-même). En plus avec la météo actuelle, risquer de rentrer chez moi sur 5 cm de neige... pas trop envie de tenter le diable.
lapince
Nan mais le RER c'est pas un transportlapince a écrit :Venir en moto me prendrais 25min, en voiture 40 et en train 1h15.Antoine a écrit :Eh bien moi je soutiens !Thibault a écrit : Je viendrai en transports en commun par contre.![]()
Parce que venir en moto dans Paris quand on peut prendre les transports c'est juste complètement con !
Antoine
Thibault
lapince
Thibault
Antoine
benjy007