J'aime... J'aime pas !
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Re: J'aime... J'aime pas !
J aime pas entendre un mélange de neige et de grêle tomber sur le toit de la pergola alors que demain matin je passe la conduite. ..
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
on a ça aussi!Gnome a écrit :J aime pas entendre un mélange de neige et de grêle tomber sur le toit de la pergola alors que demain matin je passe la conduite. ..
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gnome
- Pilote Supersport
J ai peur de ce que je vais trouver sur la route demain matin. En plus la température chute (-3 là...)
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
L'examen risque d'être reporté, ce sera peut-être mieux.Gnome a écrit :J aime pas entendre un mélange de neige et de grêle tomber sur le toit de la pergola alors que demain matin je passe la conduite. ..
- Gnome
- Pilote Supersport
Mieux. .. oui et non, j'ai quand même posé congé
Et puis une fois que c'est fait ce n'est plus à faire. . .
Et puis une fois que c'est fait ce n'est plus à faire. . .
- Gnome
- Pilote Supersport
J'aime pas avoir mon permis annulé à cause de la neige, allez au boulot et découvrir que 10km plus loin y a rien au sol et que le permis etait 50km plus loin (où y a rien non plus)...
- krisbubble
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noir
Arf vraiment pas de chanceGnome a écrit :J'aime pas avoir mon permis annulé à cause de la neige, allez au boulot et découvrir que 10km plus loin y a rien au sol et que le permis etait 50km plus loin (où y a rien non plus)...
- Gnome
- Pilote Supersport
Merci, d'un autre coté
J'aime ne pas l'avoir raté
Faut voir le coté positif, il n'est que repousser...
J'aime ne pas l'avoir raté
Faut voir le coté positif, il n'est que repousser...
- jpro
- Modérateur
J'aime pas recevoir un PV de 45€ pour avoir été pris le 3 /3/13 sur la RN7 à 103 km/h, 97 km/h retenus par un radar Mesta 210 C (radar embarqué) et ne rien avoir vu. Ben voila, je viens de payer en ligne.
J'aime que ma copine reussi la premiere partie de son concours de Police ! Le plus dur est fait
- Gnome
- Pilote Supersport
Tu ne diras plus cela quand elle te verbalisera...Tonton a écrit :
Je rigole
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
pov'bestioles va...jpro a écrit :Il va y avoir du civet au menujagdd26 a écrit :j'aime avoir bougé 20 tonnes de graviers à coup de pelle et brouette...et m'en tirer avec 1 seule ampoule.
J'aime pas que les chats du quartier aient pris ma livraison pour une litière géante
Bah c'est pas cool ça...à quel niveau sur la RN7 ?jpro a écrit :J'aime pas recevoir un PV de 45€ pour avoir été pris le 3 /3/13 sur la RN7 à 103 km/h, 97 km/h retenus par un radar Mesta 210 C (radar embarqué) et ne rien avoir vu. Ben voila, je viens de payer en ligne.
@ Gnome: je te comprends pour ta circul'...aller courage !
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- jpro
- Modérateur
PK/PR 039.784 Chateauneuf sur iserejagdd26 a écrit :Bah c'est pas cool ça...à quel niveau sur la RN7 ?jpro a écrit :J'aime pas recevoir un PV de 45€ pour avoir été pris le 3 /3/13 sur la RN7 à 103 km/h, 97 km/h retenus par un radar Mesta 210 C (radar embarqué) et ne rien avoir vu. Ben voila, je viens de payer en ligne.
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
ok je vois parfaitement.jpro a écrit :PK/PR 039.784 Chateauneuf sur iserejagdd26 a écrit :Bah c'est pas cool ça...à quel niveau sur la RN7 ?jpro a écrit :J'aime pas recevoir un PV de 45€ pour avoir été pris le 3 /3/13 sur la RN7 à 103 km/h, 97 km/h retenus par un radar Mesta 210 C (radar embarqué) et ne rien avoir vu. Ben voila, je viens de payer en ligne.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- Gnome
- Pilote Supersport
J aime pas être bloqué sur l autoroute depuis 35min au même kilomètre. ..