As_De_Carreau a écrit :5831€ ma Gladius ABS 2013 équipements, et mise en route gratos!
Juste le pot à payer, et j'ai eu 20%.
(SDP, PDR, Mini cligno, TopBlock, protège réservoir )
Tu l'as acheté où?
Moi par contre il faut que je rajoute le bridage.
D'ailleur celui-ci étant réalisé en changeant le boîtier cdi comment ce fait-il qu'il me dise que c'est que sur les 2013?
Les 2012 procèdent pareil non?
12/11/2011 Contacter le maxitesteur
Je possède une gladius bridée à 34 ch (mais la bride est électronique et ne limite que la vitesse de pointe à 160 km/h donc on à toute l'accélération du bébé ! ),
Ah ?
c'est possible ?
c'est intéressant cela pour les jeunes permis...
Tu devrais lire ça parce que j'ai peur qu'avec la 500 que tu sois franchement déçus en 34cv.. Surtout niveau sensation...
Oui mais tu parles bien du 34ch et non 48ch. Le mec m'a bien expliqué que le couple maxi était à 7000 tours/minutes et qu'après plus rien. Donc ce nouveau système bridé non seulement la vitesse mais aussi l'accélération.
12/11/2011 Contacter le maxitesteur
Je possède une gladius bridée à 34 ch (mais la bride est électronique et ne limite que la vitesse de pointe à 160 km/h donc on à toute l'accélération du bébé ! ),
Ah ?
c'est possible ?
c'est intéressant cela pour les jeunes permis...
Non c'est faux ça! elle est bridé à 34 ch ce qui veut dire qu'à aucun moment elle n’atteint cette puissance. Certe ce manque de puissance limite la vitesse max mais aussi l’accélération en général, j'ai une gladius bridée et je vois bien que l'aiguille des tours/minute monte beaucoup moins vite que la non bridé.
greenbag a écrit :
Non c'est faux ça! elle est bridé à 34 ch ce qui veut dire qu'à aucun moment elle n’atteint cette puissance. Certe ce manque de puissance limite la vitesse max mais aussi l’accélération en général, j'ai une gladius bridée et je vois bien que l'aiguille des tours/minute monte beaucoup moins vite que la non bridé.
+1 !
J'ai effectué ma période de bridage sur un bandit 600 à carbu.
La montée dans les tours est beaucoup plus linéaire qu'en débridé - et la vitesse max en est impactée (200 ma pointe max au lieu de 250/260 pour un full)...
ed33 a écrit :D'ailleur celui-ci étant réalisé en changeant le boîtier cdi comment ce fait-il qu'il me dise que c'est que sur les 2013?
Les 2012 procèdent pareil non?
J'étais encore bridée en septembre dernier et je voulais essayer une gladius avant d'en acheter une. la concession n'a pas voulu que j'essaye une de leur gladius parce qu'elles étaient de 2012 et qu'il fallait changer le boitier en entier comparé aux modèles antérieurs où c'est juste un fil à brancher sur le boitier CDI ...
En vitesse de croisière aucun intérêt.. moi j'ai juste fait une fois une pointe avec le bandit (en m'étant assurée qu'il n'y avait pas d'hommes en bleu sur la route et c'était un dimanche matin de bonne heure avec une circulation 0) et c'est tout...
Voilà pour tester...
là ok (je l'ai fait aussi samedi, mais je me suis arrêté une fois les 200 passé, mes bras et surtout ma tête avaient du mal)
mais pour une utilisation normale, ca reste tout à fait correct... surtout que pour 2 ans, le temps d'apprendre à connaitre ta moto...
C'est plus la "formation" (ou je ne sais quoi où il faudra s'inscrire et prouver ses 2ans d'assurance sur moto) qui suit ces 2 ans qui est abusé... ca rendra le permis plus cher.....
Le compteur devait certainement être très optimiste. 260 km/h avec un 600 Bandit (85 cv???)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Gnome a écrit :Voilà pour tester...
là ok (je l'ai fait aussi samedi, mais je me suis arrêté une fois les 200 passé, mes bras et surtout ma tête avaient du mal)
mais pour une utilisation normale, ca reste tout à fait correct... surtout que pour 2 ans, le temps d'apprendre à connaitre ta moto...
C'est plus la "formation" (ou je ne sais quoi où il faudra s'inscrire et prouver ses 2ans d'assurance sur moto) qui suit ces 2 ans qui est abusé... ca rendra le permis plus cher.....
Tout à fait !
Fin moi je disais ça plutôt pour confirmer les dire de greenbag
ErwanBZH35 a écrit :Le compteur devait certainement être très optimiste. 260 km/h avec un 600 Bandit (85 cv???)
si si avec des bandits (peut être pas toutes) tu peux espérer atteindre les 240/260Km/h (avec marge d'erreur du compteur)
ca ne me choque pas trop moi...
J'ai pas essayé, mais le Street Triple est donné pour 245 km/h chrono (106 CV). Je serai curieux de voir la différence compteur/chrono...
Mon beauf dit aussi que son Z monte à 280...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ErwanBZH35 a écrit :J'ai pas essayé, mais le Street Triple est donné pour 245 km/h chrono (106 CV). Je serai curieux de voir la différence compteur/chrono...
Mon beauf dit aussi que son Z monte à 280...
Avec le bandit S en tout cas c'est possible (avec marge d'erreur bien sûr!) vu que c'est un 4 pattes avec une bulle
Le CBR 600 RR de mon frangin monte quasi à 300 à priori .... !