Moi aussi!krisbubble a écrit :Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette
Et si jamais la camionnette brûle malencontreusement une nuit, je n'y serai pour rien

Moi aussi!krisbubble a écrit :Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette
Antoine
De toute façon pour jouer à la grosse kékette avec sulu faut être cinglé, il est cinglé ce type !krisbubble a écrit : OMG j'annonce tout de suite quitte à faire ma relou, pas de duel de grosse kékette sur place sur celui qui roule le plus vite.
zonzon
C'étais bien sur une blague Kriskrisbubble a écrit :Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette
kev94
zonzon
kev94
Belle initiative !!!kev94 a écrit :Après une annonce de duelJ'annonce que je serais probablement de la partie !! Je viendrais avec ma moto dans mon camion ( pas la peine de me traquer Antoine
) , pour ceux qui veulent , j'aurais une place ou peut etre 2 de dispo pour les personnes qui ne se sente pas le voyage à moto !! ( ca partagera les frais par la meme occasion, ce qui est non negligeable par ce temps de crise ... )
Ps : je confirme ma presence tres vite
gk73
Message par Spoky »
+650zonzon a écrit :De toute façon pour jouer à la grosse kékette avec sulu faut être cinglé, il est cinglé ce type !krisbubble a écrit : OMG j'annonce tout de suite quitte à faire ma relou, pas de duel de grosse kékette sur place sur celui qui roule le plus vite.
Spoky
gk73
Balskin
Antoine
Message par Spoky »
au plus tôt, c'est surtout au nombre de places restantes... premier arrivé, premier servi !Balskin a écrit :quand doit-on [...] donner une réponse définitive ?
Spoky
Message par krisbubble »
Spoky a écrit :au plus tôt, c'est surtout au nombre de places restantes... premier arrivé, premier servi !Balskin a écrit :quand doit-on [...] donner une réponse définitive ?
krisbubble
krisbubble a écrit :Spoky a écrit :au plus tôt, c'est surtout au nombre de places restantes... premier arrivé, premier servi !Balskin a écrit :quand doit-on [...] donner une réponse définitive ?
Je serais toi Balskin, je serais en train de suer de peur là !
kev94
Message par krisbubble »
krisbubble