Voulz a écrit :N ayons pas peur des mots, tu es tombé sur un gros enculé !
Je suis navré pour toi, mais dis toi une chose, tu es en vie (le conducteur derrière aurait pu t écraser), et tu n as rien de grave, ce n est que matériel, je suis passé par la moi aussi y a 2 ans, un automobiliste qui a juger bon de griller le stop et de franchir un zébra pour éviter d aller faire demi tour au rond point, m a fait chuter, et n a pas trouver mieux que de faire une tentative de fuite !!!
Dans ton cas, je ne comprends pas comment tu as pu lever la moto sans jouer de l embrayage, avec la Gladius, c est pas évident sans, fait vraiment accélérer fort et rester sur le premier rapport !
Bref, c est arrivé, rien e grave, si ce n est ta femme qui va t achever ce soir en rentrant !!!
Le reste se réparera avec le temps, matte sur LeBonCoin y a beaucoup de carénage en vente !
Tu as tout à fait raison, j'ai eu de la chance
mais il est clair que j'ai mal roulé... ce n'est pas mon genre, car ne la connaissant pas, je la roulais plus calmement avant, mais la situation a fait que j'ai fait le mauvais choix... j'aurais du freiner et laisser le con passer... ça me servira de leçon... Vaut mieux que cela me serve de leçon comme cela que dans un lit d’hôpital...
non, ma femme va m'engueuler, c'est clair, mais c'est parce qu'elle m'aime, mais ce qui m'embête le plus, c'est pour mes prochaines sortie (car je ressortirais), elle va s'inquiéter et vu que je l'aime, je n'aime pas qu'elle s'inquiète (cercle vicieux lol)... Déjà qu'elle s'inquiétait avant, elle va se dire qu'elle avait raison de s'inquiéter et s'inquiètera encore plus...
Bon, je ne vais pas m'étendre sur les circonstances de ma chute pour elle, juste lui dire que la moto m'a échappé (ce qui est vrai) et que je suis tombé, mais rien de grave (ce qui est vrai aussi, c'est surtout psychologique là), c'est le principal