J'ai utilisé les mêmes trous de fixation que la bavette d'origine alors je n'ai pas fait de trou dans la machineErwanBZH35 a écrit :La tôle de serrure est fixée comment? j'ai l'impression qu'il y a des trous qui ont été faits, non?
Pareil que toi, je préfère éviter les étapes où on peut pas faire Ctrl+Z !
Waip, Alors là chacun ses gôuts.ErwanBZH35 a écrit :Le support est niquel en lui même, c'est la tôle qui fait bricolage et pas fini.
Cette pièce est toujours cachée sous la moto... A moins de te pencher sous la moto elle ne se voit pas. J'aime bien l'aspect métal brossé qui va avec les poignées passager et la serrure elle-même donc je ne l'ai volontairement pas peint.
Tu as raison, j'aurais jamais mis une pièce en métal brossé à des endroits bien visibles comme sur le réservoir par exemple. Tu me donnes envie de faire un peu plus propre. Ce que j'aurais aimé éviter c'est les pliages de la "tôle" pour les vis de fixation latérales.
Peu-être que je me chaufferai pour faire une jolie pièce en carbone ce qui permet d'éviter ça... Mais ça n'est pas dans mes priorités pour l'instant. Un jour peu-être...