Kit Gladius 300 km/h
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Re: Kit Gladius 300 km/h
Ah non ! Le retrait des boulons, c'est réservé aux Ducati ! Sur les autres marques, ça pose des problèmes il paraît.
Sinon sur cette lancée : les leviers, j'les ai déjà raccourci (quelle idée de mettre ces deux grosses boules pesantes au bout !?). En plus, c'est super easy. Si tu veux la technique :
1. Retirer la béquille de la moto ;
2. La mettre droite ;
3. La faire tomber à gauche ;
4. Recommencer l'opération de l'autre côté.
De rien. Le conseil est gratuit.
Après, j'ai idée de refaire le cadre personnellement moi-même en remplaçant l'acier par de l'alu. À ce titre, je récupère toutes les canettes de soda et capsules Nespresso que vous pouvez avoir.
Puis je vais acheter 100 m² de carbône (< merci de pas corriger la fôte d'haurteaugraf, c'est fait expray ! ) pour remplacer tout le plastique qui reste par cette matière légère.
Enfin, je compte découper mon carter au maximum d'endroits possibles et remplacer les trous par des vitres en plexi. Là aussi, je vais gagner du poids et en plus, ça fera joli !
Si quelqu'un a d'autres idées.
Objectif final : foutre leur raclée aux Hayabusa et autres B-King.
Sinon sur cette lancée : les leviers, j'les ai déjà raccourci (quelle idée de mettre ces deux grosses boules pesantes au bout !?). En plus, c'est super easy. Si tu veux la technique :
1. Retirer la béquille de la moto ;
2. La mettre droite ;
3. La faire tomber à gauche ;
4. Recommencer l'opération de l'autre côté.
De rien. Le conseil est gratuit.
Après, j'ai idée de refaire le cadre personnellement moi-même en remplaçant l'acier par de l'alu. À ce titre, je récupère toutes les canettes de soda et capsules Nespresso que vous pouvez avoir.
Puis je vais acheter 100 m² de carbône (< merci de pas corriger la fôte d'haurteaugraf, c'est fait expray ! ) pour remplacer tout le plastique qui reste par cette matière légère.
Enfin, je compte découper mon carter au maximum d'endroits possibles et remplacer les trous par des vitres en plexi. Là aussi, je vais gagner du poids et en plus, ça fera joli !
Si quelqu'un a d'autres idées.
Objectif final : foutre leur raclée aux Hayabusa et autres B-King.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
te prend pas la tete pour le cadre, une bonne disqueuse et tu peux en decouper une bonne partie, c une escroquerie des fabrican pour vendre les moto plus chere a cause du prix de la feraille! j'ai tester ta technique ça n'a pas reussi...par contre mon radiateur fuie, j'e vais gagné 2 kg, de liquide!
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
je comprends pas que vous n'ayez pas pensé à la selle
Pour ce qu'elle vaut sur la gladius!!!
Pour ce qu'elle vaut sur la gladius!!!
Moi j'ai viré la roue avant, ça sert à rien c'est pour les beauf qui savent pas rouler en wheeling. T'imagine pas le poids gagné...
Heu... Et tout bêtement les pneus ? Vous savez combien ça pèse un gommard ? En plus après, c'est tout à la glisse, comme les pros !
-
- Pilote 50 cm3
bof moi ça m'est deja arriver de virer le selecteur... bha honnetement a l'approche des feux, j'ai regreté mon gain de poids!!!!! allez vert, vert, vert.... ouf, gaz, gaz, gaz.......
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Dis donc!!!
j'avais pas réalisé mais t'es un ouf toi!!!
T'existerai pas faudrait pas t'inventer hein!!!
j'avais pas réalisé mais t'es un ouf toi!!!
T'existerai pas faudrait pas t'inventer hein!!!
-
- Pilote 50 cm3
non mais t'en fait pas j'en ai plein des coup de loose comme ça.....comme la panne d'essence a 100 metre de la maison devant une bonne monté, ou se ramasser la gueule 3 fois avant de sortir du parking......