Débridage possible ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius

Re: Débridage possible ?

Message par As_De_Carreau »

Regarder la référence du boitier ne suffit pas, c'est véridique, ça lui permets de supposer que la moto est en full, de la même manière que de lire 162hp sur l'écran du Diavel.

Seul la mesure au banc fait fois, et encore une fois rebelote.
jordring34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gladius Noire

Message par jordring34 »

helscream a écrit :pour le bridage à fils c'est le n°24 : fil marron sur le boitier CDI à couper. <=2011 (2012 ..?)
Sur les autres gladius c'est bien le boitier à changer ... pas aussi simple
Y'a des topic existant sur le forum qui parlent de ça je sais plus trop où

@jordring34 : t'es sur que c'était pas une fin de série 2011 vendue en 2012 ?
Ouaip, ce doit être une fin de série ...
enric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : gladius

Message par enric »

bien, bien, bien, en cas d'accident les mesures de freinage sont mesuré, donc forcement suivant la vitesse le bridage peut être mis en cause, ensuite suivant, l'assurance le numero de serie du boitier peut etre demandé.et les flics sont equipé depuis quelques années de bancs de puissance mobile (mais bon c tres rare d'en croiser)!!!
Une fois en me reveillant a l'hopital un pompier m'a dit "il y'avait des grains de mais sur la route, quand les flics vont venir, portes plainte contre X!" Par contre j'ai un pote qui a eu droit a une amende pour "non, maitrise du vehicule aprés avoir crasché ça becane...." c'est un poker...
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius

Message par As_De_Carreau »

Ouai, ils collent souvent ce genre de prune, mais encore une fois les traces de freinage ne prouvent rien du tout :)
enric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : gladius

Message par enric »

oui enfin c toujours pareil, si tu te fais gaulé a 200km....ils peuvent supposer que la moto n'est pas bridé, et jouer les vicieux.... Apres, moi, sur 3ans, j'ai du passer moins de 6mois en bridé, j'ai meme assuré des moto pas bridé alors....
Répondre